Ce sujet a été résolu
Ouep je voulais que tu sache ce que je vais DEGOMER ce soir vu que c'est toi qui paye AYAAA
PATE FOUREE FROMAGE AUSSI
PATE FOUREE FROMAGE AUSSI
Délicieux plombirent
il y a 6 mois
Putain chacal je suis au taff je chiale de rire tellement vous êtes possèdes ici.
il y a 6 mois
Oui l opax quand bien même me fait vraiment rire, il transpire le malaise et la fragilité.
il y a 6 mois
Mais aayaaaaaaaa ce GOLEM qui as jamais mangé une vraie pizza en dehos de PIZZAHUT
MAIS AYAAAAA CE PROLO PTN TU ME MDRRRRRR
Délicieux plombirent
il y a 6 mois
Putain chacal je suis au taff je chiale de rire tellement vous êtes possèdes ici.
OUBLIE PAS HEURE SUP LE CUCK DE COMPÉTITION PTN
"JE SUIS AU TAFF "
Ptn cet esclave irl
"JE SUIS AU TAFF "
Ptn cet esclave irl
Délicieux plombirent
il y a 6 mois
GG l'op tu nous encule bien
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 mois
Mais aayaaaaaaaa ce GOLEM qui as jamais mangé une vraie pizza en dehos de PIZZAHUT
Coca cola c'est un truck de prolo.
T'es un prolo fils de pute ferme ta chatte et met ton cul en levrette.
il y a 6 mois
Cette boucle putain
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois
Motocrottiste
6 mois
Bordel toi aussi tu vis au milieu de nulle part
Mon blog https://retsukoforum.neocities.org/ // youtube https://www.youtube.com/@retsukoforum
il y a 6 mois
Johndoe2424
6 mois
Cette boucle putain
il y a 6 mois
Coca cola c'est un truck de prolo.
Mais AYAAAAAAA PTN CE CUCK DE COMPÉTITION WOLLAH LES GWERS COMME TOI ON LES BOUFFE ICI LE CORAN DEVANT TON ECRAN FAIT LE MALIN
Délicieux plombirent
il y a 6 mois
Bordel toi aussi tu vis au milieu de nulle part
C'est chez ma femme en Lozère ça
Donc oui, c'est vraiment au milieu de nul part
Donc oui, c'est vraiment au milieu de nul part
il y a 6 mois
TrissMeripute
6 mois
Sympa la lexus
Merci khey c'est un peu toi qui l'as payé aussi
Délicieux plombirent
il y a 6 mois
Mais ayaaaaa toujours ce dechet pour venir puer la merde sur mes topixxxx
Délicieux plombirent
il y a 6 mois
Merci khey c'est un peu toi qui l'as payé aussi
Pas vraiment mais pas grave
il y a 6 mois
cette mentalité de blédare
C'est pour ça que votre espèce ne règnera jamais sur rien
Vous êtes incapable de réfléchir 2 secondes, et quand vous palpez un tant soit peu de pognon, vos instinct de prolo vous ramène systématiquement au clinquant de mauvais gout et à la nourriture Eco+ en signe extérieur de richesse.
Au lieu de vous faire un vrai restaurant avec une maitrise et une expérience culinaire, vous préférez vous faire 42 Tacos 12 viandes/frite/tampax sauce samouraï/mayo/algérienne parce que votre palais de labrador est incapable d'apprécier les produits de qualité
Vous êtes et resterez toujours des cafards, les serpillères utiles de ce monde, des macaques en polo Tacchini et sacoche Lacoste
C'est pour ça que votre espèce ne règnera jamais sur rien
Vous êtes incapable de réfléchir 2 secondes, et quand vous palpez un tant soit peu de pognon, vos instinct de prolo vous ramène systématiquement au clinquant de mauvais gout et à la nourriture Eco+ en signe extérieur de richesse.
Au lieu de vous faire un vrai restaurant avec une maitrise et une expérience culinaire, vous préférez vous faire 42 Tacos 12 viandes/frite/tampax sauce samouraï/mayo/algérienne parce que votre palais de labrador est incapable d'apprécier les produits de qualité
Vous êtes et resterez toujours des cafards, les serpillères utiles de ce monde, des macaques en polo Tacchini et sacoche Lacoste
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 mois
Pas vraiment mais pas grave
j'espere pour toi
Délicieux plombirent
il y a 6 mois