Ce sujet a été résolu
Luke qu'on voit à peine
Y a juste la scène du Mandalorian à la fin
Ca fait 10 ans que Disney boycotte les jedi, maintenant qu'ils ont découvert qu'ils peuvent faire des jedi femmes, ils vont sans doute foutre plein de jedi
Par contre les sith seront toujours des vieux blancs comme dans la BA

Ca fait 10 ans que Disney boycotte les jedi, maintenant qu'ils ont découvert qu'ils peuvent faire des jedi femmes, ils vont sans doute foutre plein de jedi

il y a 2 ans
par contre je me demande bien ou est le lassat...et j'espere revoir bridger parce que bon...le cliffanger de la fin de rebels c'est chiant

il y a 2 ans
Luke qu'on voit à peine

je suis d'accord même si de temps en temps on revoit des Jedis hommes mais ils sont souvent nerf et un peu humiliés par Disney (cf : la castrophique série sur Obi Wan) ce sont des pauvres cons chez Disney 
il y a 2 ans
par contre je me demande bien ou est le lassat...et j'espere revoir bridger parce que bon...le cliffanger de la fin de rebels c'est chiant
Le Lassat est bien trop moche j'espère qu'on le verra il m'énerve ce perso il est dégueulasse. Sinon bien sur qu'on reverra Ezra, c'est même pour ça que la série sort en vérité
il y a 2 ans
Juste pour rappel, la misandrie de la série Obi Wan :
il y a 2 ans
Jamais trop vu clone Wars et les épisode de mandalorian ou elle est dedans j'osef
house music
il y a 2 ans