Ce sujet a été résolu
Tu fous quoi là-bas ?
Sur les terres de @Sah-Brina
Sur les terres de @Sah-Brina
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
bien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Faut que j'essaye de le faire l'année prochaine. J'ai toujours peur qu'il m'arrive un pépin. J'aurais personne à prévenir
Mais la vie c'est ça aussi.
Tu as raison de pas écouter ces sales golmons et de faire ce qui te semble être le mieux.
Mais la vie c'est ça aussi.
Tu as raison de pas écouter ces sales golmons et de faire ce qui te semble être le mieux.
il y a 9 mois
Merci khey t'es adorable. S'il m'arrive un pépin ou qu'un cartel me demande une rançon je pourrais leur donner tes coordonnées.
Je n'ai vraiment plus de famille et je vis dans une région full cassos avec une sale mentalité. Très envieuse, très jalouse mais qui en même temps ne fait rien pour s'en sortir.. Je sais pas si t'écoute Democratie participative mais le dernier épisode m'a mis en bad. Il parle de ma région et c'était full vérités
Tu utilises un site en particulier pour voyager ? Quelqu'un m'a parlé de ses vacances en grèce via carrefour voyages et c'était super et bien organisé
Je n'ai vraiment plus de famille et je vis dans une région full cassos avec une sale mentalité. Très envieuse, très jalouse mais qui en même temps ne fait rien pour s'en sortir.. Je sais pas si t'écoute Democratie participative mais le dernier épisode m'a mis en bad. Il parle de ma région et c'était full vérités
Tu utilises un site en particulier pour voyager ? Quelqu'un m'a parlé de ses vacances en grèce via carrefour voyages et c'était super et bien organisé
il y a 9 mois
Les espagnols sont pas méchants mais ce sont des enfants gâtés. Ils ont de petites mains grasses.
Des fois ils me font de la peine car ils osnt plus cons que méchants, quand ils tombent sur les flics ou les douaniers en France ils se font hagar, même par les FDS. Ils sont insouciants, nous en France on est toujours sur le qui-vive car on a l'habitude de l'agressivité mais pas eux.
Des fois ils me font de la peine car ils osnt plus cons que méchants, quand ils tombent sur les flics ou les douaniers en France ils se font hagar, même par les FDS. Ils sont insouciants, nous en France on est toujours sur le qui-vive car on a l'habitude de l'agressivité mais pas eux.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
Bordel tu lis dans mes pensées. J'ai pensé également a new York. Ça fait cliché mais j'ai toujours voulu voir NYC.
Pour le téléphone et internet comment ça se passe avec ton opérateur ? C'est des questions un peu bateau mais on n'y pense pas assez. Il faut également un adaptateur je pense.
Sinon tu peux être fier de toi de pas écouter ces sales connards qui te disent quoi faire et d'aller ou bon te semble.
Ça a l'air super bien tes vacances en Thaïlande
Pour le téléphone et internet comment ça se passe avec ton opérateur ? C'est des questions un peu bateau mais on n'y pense pas assez. Il faut également un adaptateur je pense.
Sinon tu peux être fier de toi de pas écouter ces sales connards qui te disent quoi faire et d'aller ou bon te semble.
Ça a l'air super bien tes vacances en Thaïlande
il y a 9 mois
Ça me répugne cette mentalité.
Ils t'envient et maintenant veulent être secure en partant avec toi.
j'ai toujours eu cette hantise de voyager a cause de mon enfance de prolo et de la famille de tarax que j'ai eu. Ça m'a marqué au fer rouge.
Maintenant j'ai décidé de dire merde à la peur et de me prouver que j'en suis capable.
J'ai fait les démarches pour un passeport. Il y a plus qu'à continuer
Ils t'envient et maintenant veulent être secure en partant avec toi.
j'ai toujours eu cette hantise de voyager a cause de mon enfance de prolo et de la famille de tarax que j'ai eu. Ça m'a marqué au fer rouge.
Maintenant j'ai décidé de dire merde à la peur et de me prouver que j'en suis capable.
J'ai fait les démarches pour un passeport. Il y a plus qu'à continuer
il y a 9 mois
Ils te veulent quoi les gays ? C'est quoi cette façon de pas être sympa avec toi pour rien.
Mdr les gens bordel
Vivement l'atomisation totale
Mdr les gens bordel
Vivement l'atomisation totale
il y a 9 mois
Ah ouais ? Ce serait cohérent les gays sont très démonstratifs et sont socialement très conscients des jeux subtils, les animaux castrés et les femmelles sont toujours plus querelleurs
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
J'entends déjà voix la douce voix de ces sales fdp '' oué mais aux USA GNEU GNEU GNEU carte vitale
''
Franchement on s'en tape.
Ils ont une mentalité positive. C'est pas de sales putains de commères névrosées.
Ça se voit tout de suite des gens qui ont visité les usa et qui on pu y séjourner. Ils ont une autre vision du monde.
Tout est plus simple, les gens sont pas des sales cons toujours sur la défensive.
J'aimerais nyc, l'Égypte ( a cause des annunakis
).
Mais il faut surtout que je mette fin a cette peur stupide. Et je suis d'accord l'Europe c'est comme la France au final.
Il faut vraiment aller chercher plus loin.
Franchement on s'en tape.
Ils ont une mentalité positive. C'est pas de sales putains de commères névrosées.
Ça se voit tout de suite des gens qui ont visité les usa et qui on pu y séjourner. Ils ont une autre vision du monde.
Tout est plus simple, les gens sont pas des sales cons toujours sur la défensive.
J'aimerais nyc, l'Égypte ( a cause des annunakis
Mais il faut surtout que je mette fin a cette peur stupide. Et je suis d'accord l'Europe c'est comme la France au final.
Il faut vraiment aller chercher plus loin.
il y a 9 mois
Bordel le flippe
Mais le mega flip
Tu vois c'est ce genre de petit truc qui me fait flipper.
Si tu égares ta carte bleu ou ton portable tu es foutu
C'est ça moi qui me pose problème avec les voyages faut être toujours vigilant. Une petite erreur d'inattention et c'est foutu.
Sans ta cb tu peux rien faire !!
Mais le mega flip
Tu vois c'est ce genre de petit truc qui me fait flipper.
Si tu égares ta carte bleu ou ton portable tu es foutu
C'est ça moi qui me pose problème avec les voyages faut être toujours vigilant. Une petite erreur d'inattention et c'est foutu.
Sans ta cb tu peux rien faire !!
il y a 9 mois
il y a 9 mois
Tu me donneras tous tes conseils pour voyager par mp a l'occasion
Profite bien de la Thaïlande. Ça doit être trop beau
Profite bien de la Thaïlande. Ça doit être trop beau
il y a 9 mois
100
Sur ce sujet0