InscriptionConnexion
D accord comme tu le sais l etre humain est assujetti à de nombreux biais cognitifs donc ces personnes ne peuvent nullement retransmettre la parole d une divinite et je sais tu vas me dire ils ont eu la parole en eux d accord mais avoir la fraction divine.ne signifie pas qu on puisse retransmettre la divinite
Première chose : la pentecôte, venue de l'Esprit Saint, donc de Dieu, dans des hommes.
Seconde chose : Jésus a parlé, ils ont entendu, ils ont mémorisé comme ils ont pu et ils ont écrit, rien d'impossible à ma connaissance
:lancefoutre_boucle:
il y a 13 heures
Première chose : la pentecôte, venue de l'Esprit Saint, donc de Dieu, dans des hommes.
Seconde chose : Jésus a parlé, ils ont entendu, ils ont mémorisé comme ils ont pu et ils ont écrit, rien d'impossible à ma connaissance
Ta connaissance des prophetes est erronnés , interesse toi aux fractions divines .

La memorisation est assujettie aux erreurs : ainsi ils ont memorises comme ils ont pu ce qui entraine des vices de memorisation .

Un jour je ferais un topic sur le neantisme mais c est.hyper long a ecrire
:moustachu:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 13 heures
Non pitié
:LF666:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 13 heures
Ta connaissance des prophetes est erronnés , interesse toi aux fractions divines .

La memorisation est assujettie aux erreurs : ainsi ils ont memorises comme ils ont pu ce qui entraine des vices de memorisation .

Un jour je ferais un topic sur le neantisme mais c est.hyper long a ecrire
:moustachu:
Je n'ai pas besoin de connaître la prophétie, juste de savoir que des gars ont écouté et réecrit. Oui, y a des approximations, c'est pour ça que les évangiles se corrigent et précisent entre eux
il y a 12 heures
Chapitre 20 à chapitre 25? T'as pas plus précis?
Et même je leur donnai aussi des ordonnances qui n’étaient pas bonnes et des lois par lesquelles ils ne pouvaient vivre. 26 Et je les souillai par leurs offrandes quand ils faisaient passer [par le feu] tout premier-né, afin de les désoler, pour qu’ils connussent que je suis l’Éternel. 27
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 12 heures
Non pitié
T'as une question?
il y a 12 heures
Je ne crois pas que l'enfer soit de cet ordre

En fait, poser un calcul conduisant en enfer, ce n'est pas vraiment la bonne démarche. Quand tu seras vieux et sans libido, quand tu auras passé toute ta vie proche du catholicisme en faisant à côté le petit cochon, il est bien possible que ce que tu as reçu de positif aide à ta conversion vu que ce qui aura été négatif aura été réduit à l'impuissance

C'est le sort de bien des hommes en fin de parcours
C'est exactement ce que je pensais, merci pour ta sincérité.

Ta religion est (devenue) une religion de fins de races et des névrosés de la braguette. J'ai toujours ressenti la religion comme une castration et je l'ai observé chez d'autres, en diverses configurations sociales.. du zélote au catholique zombie > même sexualité contrariée, même vitalité entravée, même pulsion de vie mort-née. Et comme consolation à ce chemin de renoncement à sa puissance d'exister : un apaisement posthume de baigner dans de la pensée magique en remerciant le ciel de ne plus avoir envie de vivre.

Et pourtant j'aimerai croire en la même chose que toi mais à chaque fois le mot de cathocuck, christiancuck, résonne ou raisonne en moi, et cela me dissuade d'y adhérer.

Et puis de toute façon j'arrive à adhérer à Jésus Christ mort et ressuscité que d'un point de vue philosophique, mais au fonds de moi, j'ai aucune conviction sensible dans cette foi. Je crois juste que j'en suis dépourvu, de foi, et que tes topics n'y changeront rien quant à moi personnellement.

Votre arbre a probablement laissé les plus beaux fruits de toute l'histoire de l'humanité Josette, mais c'est finit c'temps-là. Vous n'êtes d'aucune aide pour les gens comme moi, mais ce n'est pas de votre faute, Babylone m'a eut
:Rastachat_pleure:
Je ne suis pas @PazChrist
:Chouette1:
il y a 12 heures
Non pitié
T'as une question?
il y a 12 heures
Non pitié
T'as une question?
il y a 12 heures
Non pitié
T'as une question?
il y a 12 heures
Et même je leur donnai aussi des ordonnances qui n’étaient pas bonnes et des lois par lesquelles ils ne pouvaient vivre. 26 Et je les souillai par leurs offrandes quand ils faisaient passer [par le feu] tout premier-né, afin de les désoler, pour qu’ils connussent que je suis l’Éternel. 27
Josettent — 14:52
@resumax Je te réponds ici, onche bugue. Ezekiel 13 : 6 »Leurs visions ne sont que fausseté et leurs prédictions que mensonge.

Ils affirment: ‘C’est ce que déclare l'Eternel’,

alors que l'Eternel ne les a pas envoyés,

et ils font espérer que leur parole s’accomplira.

7 Les visions que vous avez ne sont-elles pas fausses

et les oracles que vous prononcez ne sont-ils pas mensongers?

Vous affirmez: ‘C’est ce que déclare l'Eternel’,

alors que moi, je n'ai pas parlé!

8 »C’est pourquoi, voici ce que dit le Seigneur, l’Eternel:

Parce que vous affirmez des faussetés

et que vos visions sont mensongères,

je vous en veux,

dit le Seigneur, l'Eternel.

9 Ma main s’attaquera aux prophètes

qui ont de fausses visions et prédisent des mensonges.

Ils n’appartiendront pas au conseil de mon peuple,

ils ne seront pas inscrits dans le registre de la communauté d'Israël

et ils ne reviendront pas dans le pays d'Israël.
il y a 12 heures
Je n'ai pas besoin de connaître la prophétie, juste de savoir que des gars ont écouté et réecrit. Oui, y a des approximations, c'est pour ça que les évangiles se corrigent et précisent entre eux
Ca se corrige ... c est exactement la meme chose en islam mais je comprends ce que tu veux dire mais la je troll
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 12 heures
Josettent — 14:52
@resumax Je te réponds ici, onche bugue. Ezekiel 13 : 6 »Leurs visions ne sont que fausseté et leurs prédictions que mensonge.

Ils affirment: ‘C’est ce que déclare l'Eternel’,

alors que l'Eternel ne les a pas envoyés,

et ils font espérer que leur parole s’accomplira.

7 Les visions que vous avez ne sont-elles pas fausses

et les oracles que vous prononcez ne sont-ils pas mensongers?

Vous affirmez: ‘C’est ce que déclare l'Eternel’,

alors que moi, je n'ai pas parlé!

8 »C’est pourquoi, voici ce que dit le Seigneur, l’Eternel:

Parce que vous affirmez des faussetés

et que vos visions sont mensongères,

je vous en veux,

dit le Seigneur, l'Eternel.

9 Ma main s’attaquera aux prophètes

qui ont de fausses visions et prédisent des mensonges.

Ils n’appartiendront pas au conseil de mon peuple,

ils ne seront pas inscrits dans le registre de la communauté d'Israël

et ils ne reviendront pas dans le pays d'Israël.
Oui mais dans le texte c'est bien YHWH qui s'adresse à ezekiel
:perplexe:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 12 heures
C'est exactement ce que je pensais, merci pour ta sincérité.

Ta religion est (devenue) une religion de fins de races et des névrosés de la braguette. J'ai toujours ressenti la religion comme une castration et je l'ai observé chez d'autres, en diverses configurations sociales.. du zélote au catholique zombie > même sexualité contrariée, même vitalité entravée, même pulsion de vie mort-née. Et comme consolation à ce chemin de renoncement à sa puissance d'exister : un apaisement posthume de baigner dans de la pensée magique en remerciant le ciel de ne plus avoir envie de vivre.

Et pourtant j'aimerai croire en la même chose que toi mais à chaque fois le mot de cathocuck, christiancuck, résonne ou raisonne en moi, et cela me dissuade d'y adhérer.

Et puis de toute façon j'arrive à adhérer à Jésus Christ mort et ressuscité que d'un point de vue philosophique, mais au fonds de moi, j'ai aucune conviction sensible dans cette foi. Je crois juste que j'en suis dépourvu, de foi, et que tes topics n'y changeront rien quant à moi personnellement.

Votre arbre a probablement laissé les plus beaux fruits de toute l'histoire de l'humanité Josette, mais c'est finit c'temps-là. Vous n'êtes d'aucune aide pour les gens comme moi, mais ce n'est pas de votre faute, Babylone m'a eut
:Rastachat_pleure:
Il est vrai que les moines ont poussé vers la réduction de la puissance : les jeûnes, les mortifications, l'abstinence, etc.

Et quand on parle de péché, on n'attend que la réduction de cette même puissance ou on la convoite

La solution du cuck, c'est la plus simple à proposer

Mais bon, il en existe une deuxième qui n'a pas beaucoup été développée, celle de l'explosion de la puissance

Justement en renforçant son corps pour tordre le bras de ses désirs avec une continence qui ne vient pas d'un affaiblissement, mais d'un renforcement. Tout comme la testo explose avec la condition musculaire, on se sert de la force pour contenir une autre force, au lieu de s'affaiblir à la soy boy.

Mais bon, celle-là est difficile à avoir vu qu'il faut bien bien pécher avant
il y a 12 heures
T'as une question?
:mqzgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 12 heures
Oui mais dans le texte c'est bien YHWH qui s'adresse à ezekiel
:perplexe:
Oui, mais il dit simplement qu'aux faux prophètes, il a envoyé des commandements bidons
il y a 12 heures