InscriptionConnexion
:Crie:
Denis c'est comme Martine on peut en faire une série

:BTKSourire:
Denis à la Mecque
:BTKTroll:
Denis à la ferme
:BTKPose:
Denis vous attache
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:rire:
Denis nouveau directeur du collège
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un mois
Ayaaaaaaaaaaaaaa
Denis nouveau directeur du collège
ahiiiiiii
little mex viens dans mon bureau
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
ahiiiiiii
little mex viens dans mon bureau
Oh bordel
:peur:
Tu va aller au paradis ce soir
il y a un mois
Oh bordel
:peur:
Tu va aller au paradis ce soir
je vais aller installer des caméras de vidéosurveillance dans les maisons cet après midi tiens
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
les gens vont finir par en avoir marre, noter les plaques et se les partager pour crever les pneus des voitures concernés
:nez:
:Chatlimite:
attention
:Chatlimiteinverse:
il y a un mois
je vais aller installer des caméras de vidéosurveillance dans les maisons cet après midi tiens
Je vais me planquer dans un placard pour observer
il y a un mois
Je vais me planquer dans un placard pour observer
et ensuite je go m'occuper de la surveillance des habitations
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
et ensuite je go m'occuper de la surveillance des habitations
Il a retourné la surveillance en sa faveur ce taré
il y a un mois
Aya ils vont prendre un malin plaisir à se dire qu'ils verbalisent des gwers.
:frodon_rire:

Cette société putain.
Le juif là haut qui se frotte les mains en nous montant encore plus les uns contre les autres.
:frodon_rire:

Exactement comme pendant la période du covid ou c'était des noirs qui ne parlaient même pas français qui contrôlaient les pass sanitaire.
:Frodon_Zinzin:

Toujours plus de machiavélisme.
:Frodon_Zinzin:
il y a un mois
Il viennent chercher de l'argent pour les rSa de leurs daronnes
:voile:
il y a un mois
On rappelle cette fable d'Esope (vers 620 av. J.-C. – vers 564 av. J.-C.)

LE CHARIOT D’HERMÈS ET LES ARABES

Un jour Hermès conduisait par toute la terre un chariot rempli de mensonges, de fourberies et de tromperies, et dans chaque pays il distribuait une petite portion de son chargement. Mais, quand il fut arrivé dans le pays des Arabes, le chariot, dit-on, se brisa soudain ; et les Arabes, comme s’il s’agissait d’un chargement précieux, pillèrent le contenu du chariot, et ne laissèrent pas le dieu aller chez d’autres peuples.

Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité.
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami”.
:polishcow:
il y a un mois
On rappelle cette fable d'Esope (vers 620 av. J.-C. – vers 564 av. J.-C.)

LE CHARIOT D’HERMÈS ET LES ARABES

Un jour Hermès conduisait par toute la terre un chariot rempli de mensonges, de fourberies et de tromperies, et dans chaque pays il distribuait une petite portion de son chargement. Mais, quand il fut arrivé dans le pays des Arabes, le chariot, dit-on, se brisa soudain ; et les Arabes, comme s’il s’agissait d’un chargement précieux, pillèrent le contenu du chariot, et ne laissèrent pas le dieu aller chez d’autres peuples.

Plus que tout autre peuple les Arabes sont menteurs et trompeurs ; leur langue en effet ne connaît pas la vérité.
Hermès était juif et à légué aux arabes le mensonge et la fourberie ?
:attardes_redpill:
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Hermès était juif et à légué aux arabes le mensonge et la fourberie ?
Je pense que si Esope avait fait une fable sur les Youpins cela n'aurait pas été très élogieux
:elliewallah:
il y a un mois
Je pense que si Esope avait fait une fable sur les Youpins cela n'aurait pas été très élogieux
:elliewallah:
Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Pourquoi ne pas l'avoir fait ?
Aucune idée Karim
:zahi:
il y a un mois
Aucune idée Karim
Jean Hamid enculux.
:cr7ent:
il y a un mois
JeanHamid
JeanHamid
1 mois
Jean Hamid enculux.
:cr7ent:
Bougnoule
il y a un mois
Le blanc : "Je veux trouver un bon équilibre dans ma vie entre assez d'argent et avoir du temps libre pour être heureux"
:Theo:

L'Asiat : "Je veux faire de l'argent pour prendre soin de ma famille et m'élever socialement"
:Chong_degoute_:

le noir : "Moi vouloir baiser"
:BwananeFume:

l'Arabe : "wallah, comment ji peux faire chier li blanc"
:wsh:
il y a un mois
Tous les allogènes de France doivent être morts de rire.

Je suis sûr que les allogènes intelligents doivent finir par avoir peur, s'ils commencent à entrevoir la vraie nature des élites françaises.

Genre, ils doivent se frotter les mains à la vue de ce peuple de victimes, mais en même temps ils doivent regarder en coin, avec méfiance et prudence , les psychopathes dégénérés que sont les élites françaises
:hap:

Ils doivent se dire "putain quelle bande de dégénérés de nous laisser faire ça, y'a pas intérêt à leur tourner le dos à ces tordus"

Tous les feujs, les arabes embourgeoisés, ils doivent être en train de se demander comment faire pour prendre le pouvoir en se débarrassant de ce gratin de vermines

Et ce gratin de vermines doit être en train d'oeuvrer à garder ses allogènes de poche sous contrôle, s'il luireste deux sous de lucidité
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
Tous les allogènes de France doivent être morts de rire.

Je suis sûr que les allogènes intelligents doivent finir par avoir peur, s'ils commencent à entrevoir la vraie nature des élites françaises.

Genre, ils doivent se frotter les mains à la vue de ce peuple de victimes, mais en même temps ils doivent regarder en coin, avec méfiance et prudence , les psychopathes dégénérés que sont les élites françaises

Ils doivent se dire "putain quelle bande de dégénérés de nous laisser faire ça, y'a pas intérêt à leur tourner le dos à ces tordus"

Tous les feujs, les arabes embourgeoisés, ils doivent être en train de se demander comment faire pour prendre le pouvoir en se débarrassant de ce gratin de vermines

Et ce gratin de vermines doit être en train d'oeuvrer à garder ses allogènes de poche sous contrôle, s'il luireste deux sous de lucidité
Ben surtout ce qui se passe, c'est que les allogènes vont être complétement détestés (c'est déjà le cas par une grande part de la population
)

Tu es Arabe en France ? Mais en vrai à part les gauchistes, tu stress les gens rien que par ta présence en fait ahi

Et je parle même pas des mecs de droite comme moi, rien que le fait que tu sois arabe, on te considère comme un ennemi naturel, comme un Orc du Mordor
il y a un mois