Ce sujet a été résolu
Faut avoir du fric (et accessoirement etre un putain de taré)
Moi je trouve que c'est un fantasme assez commun
are you threatening me
il y a 2 mois
Déjà fait Putin elle m'a élargit le trou de balle
il y a 2 mois
Motocrottiste
2 mois
Fallait faire quoi pour se faire agresser sexuellement par sa prof d'Italien ultra bonne au collège?
Même une granny je suis prêt à me faire violer par elle
are you threatening me
il y a 2 mois
Ça fait mal même si elle a ultra bien lubrifié la zone , mais tu as l'impression que tu vas chier et pisser et tu sens le gros gode qui te fait remonter tes intestins. Ça pique
are you threatening me
il y a 2 mois
Ça fait mal même si elle a ultra bien lubrifié la zone , mais tu as l'impression que tu vas chier et pisser et tu sens le gros gode qui te fait remonter tes intestins. Ça pique
il y a 2 mois
Moi je trouve que c'est un fantasme assez commun
Bah c'est probablement que t'es un gros taré
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 mois
suceurdetrans
2 mois
Qu'elle me mette des trucs dans le cul me torture
Qu'elle t'oblige à lui faire un cunni

il y a 2 mois
Qu'elle t'oblige à lui faire un cunni

j'adorerais putin et renifler son trou de balle
are you threatening me
il y a 2 mois
c'est psychologique , je ne ressens pas de plaisir lié à ça mais un plaisir lié au fait d'être vulnérable à une femme
are you threatening me
il y a 2 mois
Bah c'est probablement que t'es un gros taré
non même pas je suis normal , je ne suis pas plus fou qu'un autre
are you threatening me
il y a 2 mois
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 mois
En vrai, même une femme qui serait une vrai violeuse, ben elle peut pas kiffé parce que 99% des mecs seraient en mode "oui va y viole moi"
il y a 2 mois
c'est psychologique , je ne ressens pas de plaisir lié à ça mais un plaisir lié au fait d'être vulnérable à une femme
il y a 2 mois
voilàà comme ça tu as l'impression de te faire bz par une amazone
are you threatening me
il y a 2 mois
germanempire
2 mois
En vrai, même une femme qui serait une vrai violeuse, ben elle peut pas kiffé parce que 99% des mecs seraient en mode "oui va y viole moi"
Même une Gigalax 0/10 ?
il y a 2 mois
Même une Gigalax 0/10 ?
Khey, si c'est juste pour une baise comme ça pour tirer ton coup,. même une 3/10 ça passe
il y a 2 mois
voilàà comme ça tu as l'impression de te faire bz par une amazone
Pas bz parcontre mais j'aime la prendre dans les bras et sentir qu'elle elle plus forte que moi, genre elle me brise
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 2 mois