Ce sujet a été résolu
Faut avoir du fric (et accessoirement etre un putain de taré)
Moi je trouve que c'est un fantasme assez commun
are you threatening me
il y a 11 heures
Déjà fait Putin elle m'a élargit le trou de balle
il y a 11 heures
Fallait faire quoi pour se faire agresser sexuellement par sa prof d'Italien ultra bonne au collège?
Même une granny je suis prêt à me faire violer par elle
are you threatening me
il y a 11 heures
Ça fait mal même si elle a ultra bien lubrifié la zone , mais tu as l'impression que tu vas chier et pisser et tu sens le gros gode qui te fait remonter tes intestins. Ça pique
are you threatening me
il y a 11 heures
Ça fait mal même si elle a ultra bien lubrifié la zone , mais tu as l'impression que tu vas chier et pisser et tu sens le gros gode qui te fait remonter tes intestins. Ça pique
il y a 11 heures
Moi je trouve que c'est un fantasme assez commun
Bah c'est probablement que t'es un gros taré
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 11 heures
Qu'elle me mette des trucs dans le cul me torture
Qu'elle t'oblige à lui faire un cunni

il y a 11 heures
Qu'elle t'oblige à lui faire un cunni

j'adorerais putin et renifler son trou de balle
are you threatening me
il y a 10 heures
c'est psychologique , je ne ressens pas de plaisir lié à ça mais un plaisir lié au fait d'être vulnérable à une femme
are you threatening me
il y a 10 heures
Bah c'est probablement que t'es un gros taré
non même pas je suis normal , je ne suis pas plus fou qu'un autre
are you threatening me
il y a 10 heures
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 10 heures
En vrai, même une femme qui serait une vrai violeuse, ben elle peut pas kiffé parce que 99% des mecs seraient en mode "oui va y viole moi"
il y a 10 heures
c'est psychologique , je ne ressens pas de plaisir lié à ça mais un plaisir lié au fait d'être vulnérable à une femme
il y a 10 heures
voilàà comme ça tu as l'impression de te faire bz par une amazone
are you threatening me
il y a 10 heures
germanempire
10h
En vrai, même une femme qui serait une vrai violeuse, ben elle peut pas kiffé parce que 99% des mecs seraient en mode "oui va y viole moi"
Même une Gigalax 0/10 ?
il y a 10 heures
Même une Gigalax 0/10 ?
Khey, si c'est juste pour une baise comme ça pour tirer ton coup,. même une 3/10 ça passe
il y a 10 heures