Ce sujet a été résolu
Au bout d'une heure de jeu dans une cinématique mise en pause :
Après avoir quitté le niveau tout moche dans les mines.
Je mettrai à jour ce topic quand j'aurai terminé le jeu.
Edit : 2eme crash au bout de la deuxième heure.
Edit2 : 6 crash en 6h de jeu.
Après avoir quitté le niveau tout moche dans les mines.
Je mettrai à jour ce topic quand j'aurai terminé le jeu.
Edit : 2eme crash au bout de la deuxième heure.
Edit2 : 6 crash en 6h de jeu.
il y a 16 jours
J'avais adoré Mafia II sur PS3 mais je vais passer car là l'époque et la localisation me parlent pas en vrai
Mafia c'était les années 40/50 aux USA c'était stylé
Mais là la Sicile des années 1920 franchement
On sent que c'est pour se rapprocher du style de RDR en vrai

il y a 16 jours
Triss
16j
J'avais adoré Mafia II sur PS3 mais je vais passer car là l'époque et la localisation me parlent pas en vrai

J'ai pensé la même chose
il y a 16 jours
Frieren
16j
Je ne savais pas que tu étais un clé gamer
Je l'ai pris mais pas encore commencé. Embêtant les crashs, j'espère que tu as du plaisir quand même.

Je l'ai pris mais pas encore commencé. Embêtant les crashs, j'espère que tu as du plaisir quand même.
Visiblement ça n'a pas l'air d'être trop le cas ayaaa

il y a 16 jours
Je ne savais pas que tu étais un clé gamer
Visiblement ça n'a pas l'air d'être trop le cas ayaaa
J'ai arrêté au bout de deux heures de jeu. Je vais reprendre un peu plus tard. 

il y a 16 jours
J'ai arrêté au bout de deux heures de jeu. Je vais reprendre un peu plus tard. 

Après les navy seals, deuxième fois aujourd'hui que tu me fais rire avec une illustration
J'ai détruit des nids de guêpes aujourd'hui...

J'ai détruit des nids de guêpes aujourd'hui...
Salopes

il y a 16 jours
Triss
16j

Ouais ils auraient pas du faire ça en 1920, ça donne pas envie franchement
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 16 jours
(Hors les crash/bug) Je ne comprends pas ceux qui sont déçus. Tout avait été communiqué comme quoi ça serait une aventure linéaire old school centré sur la narration, surtout vu le prix. + ça se voyait à des km avec les trailers qu'ils reprenaient la recette du Mafia 1 définitive édition.
il y a 15 jours
ToddHoward
15j
(Hors les crash/bug) Je ne comprends pas ceux qui sont déçus. Tout avait été communiqué comme quoi ça serait une aventure linéaire old school centré sur la narration, surtout vu le prix. + ça se voyait à des km avec les trailers qu'ils reprenaient la recette du Mafia 1 définitive édition.
En réalité, j’apprécie beaucoup pour l’instant : c’est fidèle au remake du premier et ça fonctionne bien, avec des personnages attachants. Le gameplay n’invente rien de révolutionnaire, mais alterne efficacement entre infiltration, combat au couteau, gunfights, courses à cheval et en voiture.
Le jeu est visuellement réussi, avec une ambiance soignée. J’aime particulièrement le contraste marqué entre le niveau d’introduction dans la mine et le reste de la carte et de l’aventure.
Le jeu est visuellement réussi, avec une ambiance soignée. J’aime particulièrement le contraste marqué entre le niveau d’introduction dans la mine et le reste de la carte et de l’aventure.
il y a 15 jours
En réalité, j’apprécie beaucoup pour l’instant : c’est fidèle au remake du premier et ça fonctionne bien, avec des personnages attachants. Le gameplay n’invente rien de révolutionnaire, mais alterne efficacement entre infiltration, combat au couteau, gunfights, courses à cheval et en voiture.
Je suis content pour toi.
Tu joues en quelle langue ? italien, anglais, VF, ?
il y a 15 jours
Je suis content pour toi.
Je joue en Sicilien sous-titres français pour l'immersion. Tu y joues toi aussi ? J'ai atteint les 8 de jeu.
il y a 14 jours
Je joue en Sicilien sous-titres français pour l'immersion. Tu y joues toi aussi ? J'ai atteint les 8 de jeu.
Je vois, totale immersion
Non, je vais attendre et le prendre en occas dans quelques mois. Puis je suis sur octopath traveler en attendant.
Non, je vais attendre et le prendre en occas dans quelques mois. Puis je suis sur octopath traveler en attendant.
il y a 14 jours
J'ai fini le jeu en 12h et toi ? J'ai bien aimé l'histoire mais les évènements s'enchaîne trop à partir du chapitre 12
il y a 12 jours
J'ai fini le jeu en 12h et toi ? J'ai bien aimé l'histoire mais les évènements s'enchaîne trop à partir du chapitre 12
J'ai bien avancé mais pas encore terminé. Je vais essayer de finir le jeu dans la semaine. Je suis à 8h de jeu, mais les crash me coupent pas mal dans ma progression/envie de jouer.
Pour l'instant j'aime bien.
il y a 12 jours
Osef, nous on veut un mafia-gta moderne avec gestion de business crapuleux
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 12 jours
J'ai bien avancé mais pas encore terminé. Je vais essayer de finir le jeu dans la semaine. Je suis à 8h de jeu, mais les crash me coupent pas mal dans ma progression/envie de jouer.
J'ai eu un seul crash persoent après j'ai une grosse config
il y a 12 jours
J'ai eu un seul crash persoent après j'ai une grosse config
J'ai une grosse config aussi. Je sais pas pourquoi ça me fait ça, un crash par heure.
i7 14700kf
3090 FE
32go 6000mhz
SSD Samsung 990 pro nvme 4tb
i7 14700kf
3090 FE
32go 6000mhz
il y a 12 jours
J'ai une grosse config aussi. Je sais pas pourquoi ça me fait ça, un crash par heure.
i7 14700kf
3090 FE
32go 6000mhz
i7 14700kf
3090 FE
32go 6000mhz
T'as une meilleure config que moi ahi
Rtx 3080Ti + i7-13700KF + 32Go
Rtx 3080Ti + i7-13700KF + 32Go
il y a 12 jours