InscriptionConnexion
Le plaisir qu'ils ont de te chopper, le pire c'est que j'étais capable de payer mais la machine de la gare ne fonctionnait pas...

Le gars s'en branle même si je lui propose de payer tout de suite
:)
Moi il voulait pas que je paye avec ma carte bleu, c'était soit carte de train soit ticket a la gare alors que osef les autres le faisait pas, juste lui :Masuperbecle:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a 9 mois
Putain je croie que je déteste encore plus les contrôleurs que les flics. Il y a pas pire cowboy
il y a 9 mois
Putain je croie que je déteste encore plus les contrôleurs que les flics. Il y a pas pire cowboy
Un cowboy a des principes.
:cowboy_banal:
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 mois
Ce commentaire -> a) pourquoi il ne l'avait pas sur lui ?
b) comment il a fait pour mettre sa valise en hauteur ?
c) personne d'autres n'a pu l'aider non plus ?
d) comment il allait faire a l'arrivée ?
e) pourquoi il n'avait pas 2 petites valise ?

Il n'a pas tort en soit, papi prend un billet avec réduction pour son handicap, c'est assez normal qu'il ait son justificatif à disposition en cas de contrôle , fin c'est pas non plus surréaliste.
:moustachu:

Puis pourquoi sa vieille ne l'a pas aidé ?
:moustachu:
Salut
:)
il y a 9 mois
:Jeunot:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 9 mois
_N_
_N_
9 mois
Moi il voulait pas que je paye avec ma carte bleu, c'était soit carte de train soit ticket a la gare alors que osef les autres le faisait pas, juste lui :Masuperbecle:
J'étais déjà dans le train, mais ce connaud refusait que je paye il voulait à tout pris avoir mes infos pour me mettre une prune.

J'espère qu'il perdra sa job cet enfoiré
:Jesusgrosplan:

Tu penses que j'aurai pu ne rien lui dire ? Il ne peuvent pas te retenir de toute façon.
il y a 9 mois