InscriptionConnexion
JeanHamid
JeanHamid
9 mois
Condom cum.
:Frodon_Zinzin:
:bras:
Image
il y a 9 mois
JeanHamid
JeanHamid
9 mois
Oui.
Tu l'a fait ? Si oui tu en a pensé quoi globalement ?
:cestsushi:
Je suis au début aussi mais plus loin
:mante_cafe:

bah c'est cool mais j'ai commencé en mode hardcore dès le début pour maximiser l'immersion

mais le truc chiant c'est que je tombe dans la zone Est sur des groupes de 2-3 bandits et j'ai pas le niveau pour les battre et quand mon cheval les voit il me balance par terre et s'enfuit
il y a 9 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
9 mois
Je suis au début aussi mais plus loin

bah c'est cool mais j'ai commencé en mode hardcore dès le début pour maximiser l'immersion

mais le truc chiant c'est que je tombe dans la zone Est sur des groupes de 2-3 bandits et j'ai pas le niveau pour les battre et quand mon cheval les voit il me balance par terre et s'enfuit
J'ai bien peur de finir par abandonner si je met en hardcore car tu te paumes vite sans boussole et sans repère sur la carte.
:cafe:

Y a des espèces de niveau cachés ?
C'est nulle il me semble pas que dans le 1 yavait ça, tu pouvais aller partout sauf que t'avais des personnages plus ou moins bien équipés que tu pouvais fumer à l'arc sur la durée.
il y a 9 mois
Ah ouais tu as tant kiffé que ça le 1.
Moi j'ai aimé l'immersion par contre des moments bcp trop longs. Et des quêtes inutiles pour rajouter de la durée de vie. Sur la fin lors de la prise du château j'en pouvais plus c'est interminable.
il y a 9 mois
JeanHamid
JeanHamid
9 mois
J'ai bien peur de finir par abandonner si je met en hardcore car tu te paumes vite sans boussole et sans repère sur la carte.

Y a des espèces de niveau cachés ?
C'est nulle il me semble pas que dans le 1 yavait ça, tu pouvais aller partout sauf que t'avais des personnages plus ou moins bien équipés que tu pouvais fumer à l'arc sur la durée.
J'ai essayé de les snipe à l'arbalète mais ils arrivent trop vite

la seule technique que j'ai trouvé c'est de faire des détours dans la forêt pour les éviter mais c'est relou
:mantecotetchatcharealsmooth:

Moi justement j'ai mis le mode hardcore pour l'immersion, pour m'obliger à me repérer par rapport au terrain et pas la minimap

au bout d'un moment tu connais le chemin et tu peux toujours demander aux gens où tu es pour qu'ils te pointent sur la carte
:mante_paille:
il y a 9 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
9 mois
J'ai essayé de les snipe à l'arbalète mais ils arrivent trop vite

la seule technique que j'ai trouvé c'est de faire des détours dans la forêt pour les éviter mais c'est relou

Moi justement j'ai mis le mode hardcore pour l'immersion, pour m'obliger à me repérer par rapport au terrain et pas la minimap

au bout d'un moment tu connais le chemin et tu peux toujours demander aux gens où tu es pour qu'ils te pointent sur la carte
:mante_paille:
J'aimerais savoir si le 2 est aussi chiant sur le 1 sur certain aspects dans quel cas je reste en mode normal.
Si l'histoire déroule mieux pourquoi pas mettre en difficile.
il y a 9 mois
Tu préfères les combats du 1 ou du 2 ?

Je trouvais con dans le 1 de débloquer des combos et de ne pas du tout pouvoir les utiliser car tu te fais contrer / parer ou esquivé avant la fin.
il y a 9 mois
JeanHamid
JeanHamid
9 mois
J'aimerais savoir si le 2 est aussi chiant sur le 1 sur certain aspects dans quel cas je reste en mode normal.
Si l'histoire déroule mieux pourquoi pas mettre en difficile.
bah le mode hardcore est le même que le 1
pas de minimap, boussole, d'aide au combat surtout

et faut choisir 3 malus mais bcp sont très facilement gérable
en plus je regrette de pas avoir prit celui de la faim parce que je trouve facilement à manger
il y a 9 mois
Plus woke dans quel sens selon toi ?
il y a 9 mois
Tu joues en normal ou difficile ?
il y a 9 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
9 mois
bah le mode hardcore est le même que le 1
pas de minimap, boussole, d'aide au combat surtout

et faut choisir 3 malus mais bcp sont très facilement gérable
en plus je regrette de pas avoir prit celui de la faim parce que je trouve facilement à manger
L'aide au combat justement c'est ce qui me casse les couilles en mode normal.
Ça clignote de partout pour rien et ça enlève de la difficulté qui est déjà pas trop présente je trouve en hardcore une fois que t'as compris le principe.
il y a 9 mois
tellement mieux le hardcore mode pour l'immersion

moi ça m'oblige à "profiter" du jeu et pas le rusher
:AnyaCastor:
il y a 9 mois
Ayoooo.
Je verrais bien. J'ai un seuil à la tolérance assez restreint pour le wokisme dans les jv surtout si c'est pas cohérent.
il y a 9 mois
Oki.
il y a 9 mois
JeanHamid
JeanHamid
9 mois
L'aide au combat justement c'est ce qui me casse les couilles en mode normal.
Ça clignote de partout pour rien et ça enlève de la difficulté qui est déjà pas trop présente je trouve en hardcore une fois que t'as compris le principe.
t'as plus la "croix" de combat non plus
et ça rends difficile les combats à plusieurs

en vrai la map au début tu galères un peu mais au bout d'un moment ça va, y a assez de trucs "uniques" par ci par là pour se repérer facilement et la map est pas super grande non plus
il y a 9 mois
Ayaaaa mais tu plaisantes ?
:frodon_rire:
J'espère qu'on peut le fumer ce sarrasin.
:frodon_rire:
il y a 9 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
9 mois
t'as plus la "croix" de combat non plus
et ça rends difficile les combats à plusieurs

en vrai la map au début tu galères un peu mais au bout d'un moment ça va, y a assez de trucs "uniques" par ci par là pour se repérer facilement et la map est pas super grande non plus
Petit spoil mignon :
y a 2 maps

il y a 9 mois
Je pleure.
:Frodon_Zinzin:
il y a 9 mois
JeanHamid
JeanHamid
9 mois
Petit spoil mignon :
y a 2 maps

je sais mais elle font une taille à peu près équivalente
il y a 9 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
9 mois
je sais mais elle font une taille à peu près équivalente
On m'a dit que la 2e était plus grande.

Tu m'a chauffé ce soir je vais relancer une partie en hardcore je pense.
il y a 9 mois