Ce sujet a été résolu
AOE 2.
Entre le CD Rom il y a 20 ans.
Puis la version Steam
Puis la version Steam HD
Puis la version définitive et les nouvelles extensions qui sortent encore maintenant
Je dois avoir facile 3000h je pense. Ça fait plus de 20 ans que j'y joue régulièrement
Mais j'ai aucune de ce que ça représente 2000h
Entre le CD Rom il y a 20 ans.
Puis la version Steam
Puis la version Steam HD
Puis la version définitive et les nouvelles extensions qui sortent encore maintenant
Je dois avoir facile 3000h je pense. Ça fait plus de 20 ans que j'y joue régulièrement
Mais j'ai aucune de ce que ça représente 2000h
il y a 4 mois
ShimaSaito
4 mois
Mon max c'est 424 heures et j'ai l'impression de tourner en rond sur la plupart des jeux au bout de 50h, comment vous faites
Bah faut des jeux qui n'ont pas de fin c'est tout.
il y a 4 mois
Trackmania
Je suis toujours autant à chier cependant, top 2% quand je try hard comme un ane , ce qui pue vraiment la merde
Je suis toujours autant à chier cependant, top 2% quand je try hard comme un ane , ce qui pue vraiment la merde
il y a 4 mois
@Malatron @Malenia en même temps skyrim quoi. Le top 5 de vos meilleurs mods là maintenant ?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 mois
Soleil-sucre
4 mois
1 : Second Great War
2 : VIgilant
3 : Castle Volkihar Redux
4 : immersives patrols
5 : les mods de gestion de compagnons
Nous sommes un.
il y a 4 mois
1 : Second Great War
Je valide. Mais il manque un nouveau départ.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 4 mois
Je valide. Mais il manque un nouveau départ.
Bien vu
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Mon topic lecture : 3 messages. Mon topic +2k heures : 5 pages. On est pas ici pour rien les amis.
il y a 4 mois
LoL, osu! (+1500)
il y a 4 mois
La population ça donne tellement de profondeurs. Un peu comme un Victoria 3 ! J'adore le jeu mais il est tellement putain de complexe que j'arrive toujours pas a me lancer dessus. Mais oui, eu5 est le système va vraiment enfin être complet et apporter une profondeur tellement dingue ! Tout ce que tu pourras faire !
Normalement ce sera bien. Après tout CK3 si on oublies ça charte graphique nulle était bien à sa sortie. J’ai vu aussi qu’on aurait enfin des routes, il était temps ! Je pense que tu as déjà vu ça mais si tu veux il y a ce français qui a reçue une clé beta du jeu et qui montre le truc :
Essentialiste et 0 dose les shills. Mon serv Discord : https://discord.gg/2ceWppkcN6
il y a 4 mois