InscriptionConnexion
C'est quoi l'histoire ?
Il aura été trop puissant.. La modé, le coding, la gestion des Gilberts, toutes les missions lui ont été confié, il les a mené avec force et honneur mais ses pieuses actions ont fait des jaloux
:norton1:
En effet, c'est grâce à lui que les pajeets faisaient tourner les serveurs et que la paix régnait
:ahi_mj:
Naturelle est la sélection pour nos âmes, nous perdons un héros mais grâce à ses travaux il nous inspira jusqu'à la fin des temps
:soralpleure:
il y a 10 jours
Il est en ligne
:ok_jcvd:
Il doit être timide
:Dan-berlin:
il y a 10 jours
Bordel j'avais complétement oublié l'existence de puer anus
:zahi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 10 jours
Il aura été trop puissant.. La modé, le coding, la gestion des Gilberts, toutes les missions lui ont été confié, il les a mené avec force et honneur mais ses pieuses actions ont fait des jaloux
:norton1:
En effet, c'est grâce à lui que les pajeets faisaient tourner les serveurs et que la paix régnait
:ahi_mj:
Naturelle est la sélection pour nos âmes, nous perdons un héros mais grâce à ses travaux il nous inspira jusqu'à la fin des temps
:soralpleure:
Toujours la même chose depuis Icare : il s'est trop approché du soleil et s'est retrouvé cramé.

:risitas_en_feu:
il y a 10 jours
jifu
:croissant:
Image
il y a 10 jours
Mon moment préféré c'est quand il menaçait sérieusement les admins d'accepter ses revendications sous peine de d'asperger de CACA
:zahi:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 10 jours
ceci
Pourquoi tu as le gros Bersekir en pdp ?
:Avocado:
il y a 10 jours
il faudrait une vidéo pour fêter ça
:Risiplan:

d'ailleurs je suis déçu qu'il n'ait pas acheté de peluche @PuerAnus
Il aurait fait caca dessus, quel gâchis
:Stifler_pensif_boude:
il y a 10 jours
Pourquoi tu as le gros Bersekir en pdp ?
:Avocado:
C'est chatgpt qui fait de la merde
il y a 10 jours
@Meego retourne sur ton compte 'principal'
:Michel_blanc:
Il faut des preuves
il y a 10 jours
Nous t'invoquons @PuerAnus
:Michel_blanc:
Mais au secours !!!! Qui a fait ça ???
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 10 jours