InscriptionConnexion
De part ma libération conditionnelle anticipée du goulag, j'ai certaines règles à respecter, faute de quoi je prendrai une double péné peine
:chat_lunettes:

Voilà donc je ne proposerai plus de manger votre caca en public

Par ailleurs, si vous voulez parler de haute gastronomie, mes MP sont ouverts

J'ai également créé un safe space dans le +18, avec l'aval de la modération, ça s'appelle "le blabla des scatophiles / coprophages", vous pouvez parler librement, j'aurai toujours une oreille attentive

Plus de détails concernant cette affaire :
onche.org https://onche.org/topic/9[...]liberation-conditionnelle

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pacques, un maximum de bon chocolat pour tous, miam
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
C'est dur mais j'ai fait une promesse

Dura lex, sed lex
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a 2 ans
Seulement 500 co, compte tenu de la qualité des topics, c'est surprenant
:pense:

Je vais de ce pas consulter ton blabla
:oui:
il y a 2 ans-PEMT
C'est toi le taré
il y a 2 ans-PEMT
Seulement 500 co, compte tenu de la qualité des topics, c'est surprenant
:pense:

Je vais de ce pas consulter ton blabla
:oui:
Merci Damian
il y a 2 ans
"Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pacques, un maximum de bon chocolat pour tous, miam
"

miam crokettes
:cash_pique:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
"Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pacques, un maximum de bon chocolat pour tous, miam
"

miam crokettes
:cash_pique:
Miam miam j'adore
il y a 2 ans
C'est Pâques et personne viens prendre le chocolat dans mon cul
:bwanane:
il y a 2 ans
C'est Pâques et personne viens prendre le chocolat dans mon cul
:bwanane:
Je suis en week-end là

Je dis ça juste comme ça
il y a 2 ans
Tout à fait
il y a 2 ans
De part ma libération conditionnelle anticipée du goulag, j'ai certaines règles à respecter, faute de quoi je prendrai une double péné peine

Voilà donc je ne proposerai plus de manger votre caca en public

Par ailleurs, si vous voulez parler de haute gastronomie, mes MP sont ouverts

J'ai également créé un safe space dans le +18, avec l'aval de la modération, ça s'appelle "le blabla des scatophiles / coprophages", vous pouvez parler librement, j'aurai toujours une oreille attentive

Plus de détails concernant cette affaire :
onche.org https://onche.org/topic/9[...]liberation-conditionnelle

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pacques, un maximum de bon chocolat pour tous, miam
- Bonjour, je suis FranckDubosc3 et...

- Bonjour FranckDubosc3 !

- ... et je ne mange plus mon caca.

- C'est bien, on l'applaudit
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
- Bonjour, je suis FranckDubosc3 et...

- Bonjour FranckDubosc3 !

- ... et je ne mange plus mon caca.

- C'est bien, on l'applaudit
Merci, merci
il y a 2 ans
T'as perdu, je suis des deux côtés du miroir
il y a 2 ans
Voilà voilà, j'espère que c'est clair désormais
il y a 2 ans
Envie de mousse au chocolat
il y a 2 ans