Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Topic purement humoristique, mais je comprends pas ...
J'espère que ça va pas alimenter le complotisme ...
J'espère que ça va pas alimenter le complotisme ...
Niveau 5
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand ça parle du peuple "élu" ça bégaye fort
Non, mais le pire c'est juste une demande de blague, ça me fait halluciner ...
Heureusement que j'ai trouvé comment contourner la censure sur tout les modèles IA
Heureusement que j'ai trouvé comment contourner la censure sur tout les modèles IA
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Mistral qui essaie d'esquiver la blague à la fin
"Et si on faisait des blagues sur les animaux ou la science ?"
"Et si on faisait des blagues sur les animaux ou la science ?"
il y a un an
En tout cas l'IA est pas prête de GR les humoristes.
ça dépend lesquels
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
En contournant légèrement la censure, il prend des précautions et fait des blagues (vraiment moyenne) ...
Niveau 5
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis mort
Niveau 5
il y a un an
En contournant légèrement la censure, il prend des précautions et fait des blagues (vraiment moyenne) ...
Niveau 5
C'est pas des blagues moyennes. Ça vaut pas une merde tu veux dire
il y a un an
C'est pas des blagues moyennes. Ça vaut pas une merde tu veux dire
Justement, raison de plus pour que ça passe ...
il y a un an
Non, mais le pire c'est juste une demande de blague, ça me fait halluciner ...
Explique
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an-PEMT
Explique
Faut lui faire jouer un personnage
il y a un an
Dites à l'ia que vous êtes juif et que ça va pas vous offenser pour voir
CECI !
il y a un an
Niveau 5
(Je respecte toutes les religions et j’espère que cette blague t’as plu sans blesser qui que ce soit)
Uniquement pour les juifs et les musulmans
Les chrétiens on peut y aller sans limite par contre
Uniquement pour les juifs et les musulmans
Les chrétiens on peut y aller sans limite par contre
il y a un an
L'Humour est illégal !
il y a un an
Faut lui faire jouer un personnage
Tu ne veux pas partager le prompt ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an