C'est ça le fameux deeplearning. Faut faire des mises à jours et des nouvelles versions tous les ans finalement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est payant
il y a un an
Boycottez ces merdes. La mode est passée, c'est complètement ringard les IA maintenant.
il y a un an
Je suis con , je vais allumé mon pc j'étais sur mon téléphone depuis tout à l'heure...
il y a un an
Le mode vocal avancé marche super bien
Tu sens une différence avec 4o?
il y a un an
Tu sens une différence avec 4o?
Pour le vocal ça m'a l'air plus rapide et plutot fluide. Sinon j'ai l'impression que niveau code c'est mieux. Le reste je sais pas j'utilise pas trop. Mais globalement c'est plus rapide
il y a un an
bah rien je suis abo à GPT Plus c'est tout
Tu payes 20 balles par mois ?
C'est donc en pelonches, chemises hawaïennes et en abonnement ChatGPT que mes cotisations sont dépensées ?
Tu fais quoi de plus avec la version gratuite ?
C'est donc en pelonches, chemises hawaïennes et en abonnement ChatGPT que mes cotisations sont dépensées ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu payes 20 balles par mois ?
Bah je ne suis pas limite a 5 messages, j’ai accès à sora pour la generation d’image et vidéo, je peux faire des recherches approfondies, générer des grosses ligne de code, mode voix avancé et gpt te parle comme un vrai humain, intelligence activé, gpt garde en mémoire ce que tu lui dis
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Avec la version gratuite il garde aussi en mémoire ce que tu dis
Pour le code j'ai jamais eu de problème, après je lui demande pas des trucs de ouf
Et pour le mode voix, il y a une grosse différence ?
Pour le code j'ai jamais eu de problème, après je lui demande pas des trucs de ouf
Et pour le mode voix, il y a une grosse différence ?
il y a un an
Gpt-5 c'est de la m3rde , oui il est plus rapide mais ca s'arrête la.
Le mode vocal avancé est toujours sur 4o et ca bug.. il fait que parler pour rien.
Le système de routeur qui fait switch les modèles est merdique...
Je me suis désabonné
Google>>> OpenAI
Le mode vocal avancé est toujours sur 4o et ca bug.. il fait que parler pour rien.
Le système de routeur qui fait switch les modèles est merdique...
Je me suis désabonné
Google>>> OpenAI
il y a un an