Ce sujet a été résolu
Vu que ça parle de mondes imaginaires pour le coup j'en ai créé un et j'ai d'ailleurs un énorme projet de roman qui se passe dans cet univers. J'ai déjà terminé le premier tome, mais le projet est au point mort depuis des années par manque de motivation (j'ai l'histoire dans la tête mais je n'arrive plus à écrire)
Côté MBTI je n'y connais pas grand chose mais pour avoir fait plusieurs fois le test je suis toujours tombé sur INTJ et la description m'a l'air de bien correspondre.
Best of all, it's a Cadillac
Côté MBTI je n'y connais pas grand chose mais pour avoir fait plusieurs fois le test je suis toujours tombé sur INTJ et la description m'a l'air de bien correspondre.
il y a 10 jours
Lunarion
10j
Les jeux vidéos
La branlette
La musique
Les anime
Les animaux
Entre autres
La branlette
La musique
Les anime
Les animaux
Entre autres
Tu as l’air d’avoir plein de passions !
Je me demande laquelle d’entre elles prend le plus de place dans ton quotidien ?
Et est-ce que tu aurais un jeu vidéo ou une musique que tu aimes particulièrement et que tu aimerais partager ? Ou même un anime ou une œuvre qui t’a marqué ? Ca m'intéresserait de découvrir ça.
Je me demande laquelle d’entre elles prend le plus de place dans ton quotidien ?
Et est-ce que tu aurais un jeu vidéo ou une musique que tu aimes particulièrement et que tu aimerais partager ? Ou même un anime ou une œuvre qui t’a marqué ? Ca m'intéresserait de découvrir ça.
il y a 10 jours
Tu as l’air d’avoir plein de passions !
les anime et les animaux, l'écriture et la musique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Cadillac
10j
Vu que ça parle de mondes imaginaires pour le coup j'en ai créé un et j'ai d'ailleurs un énorme projet de roman qui se passe dans cet univers. J'ai déjà terminé le premier tome, mais le projet est au point mort depuis des années par manque de motivation (j'ai l'histoire dans la tête mais je n'arrive plus à écrire)