Ce sujet a été résolu
Vu que ça parle de mondes imaginaires pour le coup j'en ai créé un et j'ai d'ailleurs un énorme projet de roman qui se passe dans cet univers. J'ai déjà terminé le premier tome, mais le projet est au point mort depuis des années par manque de motivation (j'ai l'histoire dans la tête mais je n'arrive plus à écrire)
Côté MBTI je n'y connais pas grand chose mais pour avoir fait plusieurs fois le test je suis toujours tombé sur INTJ et la description m'a l'air de bien correspondre.
Best of all, it's a Cadillac
Côté MBTI je n'y connais pas grand chose mais pour avoir fait plusieurs fois le test je suis toujours tombé sur INTJ et la description m'a l'air de bien correspondre.
il y a 10 jours
Lunarion
10j
Les jeux vidéos
La branlette
La musique
Les anime
Les animaux
Entre autres
La branlette
La musique
Les anime
Les animaux
Entre autres
Tu as l’air d’avoir plein de passions !
Je me demande laquelle d’entre elles prend le plus de place dans ton quotidien ?
Et est-ce que tu aurais un jeu vidéo ou une musique que tu aimes particulièrement et que tu aimerais partager ? Ou même un anime ou une œuvre qui t’a marqué ? Ca m'intéresserait de découvrir ça.
Je me demande laquelle d’entre elles prend le plus de place dans ton quotidien ?
Et est-ce que tu aurais un jeu vidéo ou une musique que tu aimes particulièrement et que tu aimerais partager ? Ou même un anime ou une œuvre qui t’a marqué ? Ca m'intéresserait de découvrir ça.
il y a 10 jours
Tu as l’air d’avoir plein de passions !
les anime et les animaux, l'écriture et la musique
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Cadillac
10j
Vu que ça parle de mondes imaginaires pour le coup j'en ai créé un et j'ai d'ailleurs un énorme projet de roman qui se passe dans cet univers. J'ai déjà terminé le premier tome, mais le projet est au point mort depuis des années par manque de motivation (j'ai l'histoire dans la tête mais je n'arrive plus à écrire)
C’est vraiment impressionnant d’avoir déjà construit un univers et d’avoir terminé un premier tome.
Tu penses qu’il est possible de le lire même si la suite n’est pas encore écrite ? Ca serait intéressant d’en découvrir un peu plus sur cet univers. Comment est-il construit ? l’élément que tu préfères ? Et s’il y avait une chose que tu aimerais encore y ajouter, ce serait quoi ?
Tu penses qu’il est possible de le lire même si la suite n’est pas encore écrite ? Ca serait intéressant d’en découvrir un peu plus sur cet univers. Comment est-il construit ? l’élément que tu préfères ? Et s’il y avait une chose que tu aimerais encore y ajouter, ce serait quoi ?
il y a 10 jours
C’est vraiment impressionnant d’avoir déjà construit un univers et d’avoir terminé un premier tome.
Tu veux que je t'envois le pdf ?
il y a 10 jours
Ca tient toujours cette idée de faire des petites vidéo en roller ? Ca pourrait être sympa à regarder.
Boarf personne s intéresse au roller sur le fofo
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 10 jours
Tu veux que je t'envois le pdf ?
Je veux bien si ca ne te dérange pas. Je pourrais le lire.
il y a 10 jours
Intéressant, toutes ses passions me parlent en tous les cas, même si ce n'est qu'un aperçu de toutes ces choses.
Je suis curieuse de trop de choses
il y a 10 jours
les anime et les animaux, l'écriture et la musique
il y a 10 jours
Tu as un animal de compagnie ?
Deux
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours
Randonnée - camping sauvage - pêche- chien
C'est le combo que j'aime, des que je peux je me barre au milieu de rien avec mes chiens
C'est le combo que j'aime, des que je peux je me barre au milieu de rien avec mes chiens
il y a 10 jours
Je veux bien si ca ne te dérange pas. Je pourrais le lire.
MP envoyé
il y a 10 jours

Hé !!
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a 10 jours
Peut-être faire une chaine YouTube pour trouver plus de passionnés.
il y a 10 jours
Deux
il y a 10 jours
CrankBait
10j
Randonnée - camping sauvage - pêche- chien
Rien de mieux que le contact avec la nature. Tu fais ça souvent ? Ca te demande beaucoup de préparation ?
il y a 10 jours
Oui mais les Roller ?
il y a 10 jours
Des chats j'imagine ?
Oui
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 10 jours