Ce sujet a été résolu
Suis je la seule à trouver que le 3, malgré de gros défauts, n'était pas si catastrophique et plutôt marrant ?
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
il y a 5 jours
Un film comme ça, mais en mode sérieux où on suit une enquête puis une chasse aux sorcière, putain ça serait top
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 jours
Un film comme ça, mais en mode sérieux où on suit une enquête puis une chasse aux sorcière, putain ça serait top
Ya un film américain comme ça avec la sorcière dans la cage là
il y a 5 jours
Pas de gauche?
Je veux bien mais faudra m'expliquer ce qui est de droite dans ce film
il y a 4 jours
Frieren
5j
J'ai été big trauma enfant par la scène du chevalier décapité.
Moi aussi plus les morts par flèche dans le front
Je suis le donut du forum
il y a 4 jours
Pas de gauche?
La morale : le chevalier doit assurer sa descendance
il y a 4 jours
La morale : le chevalier doit assurer sa descendance
Ridicule. Tu sais tout n'es pas politisé. Encore moins à l'époque où le film a été fait.
C'est juste une comédie avec des chevaliers qui vont dans le futur. Rien de plus.
C'est juste une comédie avec des chevaliers qui vont dans le futur. Rien de plus.
il y a 4 jours
C'est peut être la dernière bonne comédie française de l'histoire, la dernière qui soient pas de gauche en tout cas
Oui les visiteurs sont un excellent film d'ailleurs beaucoup de gauchiste ont pas aimé le film car avec des valeurs conservatrice et chevaleresque.
Souverainiste et royaliste.
il y a 4 jours
Oui les visiteurs sont un excellent film d'ailleurs beaucoup de gauchiste ont pas aimé le film car avec des valeurs conservatrice et chevaleresque.
Les gauchistes n'ont pas de goûts en plus de ne pas avoir les pieds sur terre
il y a 4 jours
une fois je devais garder 4 gamins, je leur avais mis ce film, je les entendais hurler de rire toutes les 5 minutes
à la fin ils m'ont dit que c'était le meilleur film qu'ils aient jamis vu
ça fait bien plaisir
à la fin ils m'ont dit que c'était le meilleur film qu'ils aient jamis vu
ça fait bien plaisir
plou
pli
ploum
il y a 4 jours
Ridicule. Tu sais tout n'es pas politisé. Encore moins à l'époque où le film a été fait.
Si c'est pas politisé c'est pas de gauche donc c'est ce que je disais
il y a 4 jours