Ce sujet a été résolu
Je prends jamais le train genre 1 fois tous les 5 ans. Et perso celui qui m'a cassé les couilles là dernière fois c’est shlomo pour une sombre histoire de réservation d’hôtel pendant 3/4 d’heure a gueuler en alternant le français et l’hébreux.
il y a 6 jours
Aya les lasagnes de Séverine
Tout le monde sait ce que Nicolas va manger ce soir
Tout le monde sait ce que Nicolas va manger ce soir
il y a 6 jours
Je prends jamais le train genre 1 fois tous les 5 ans. Et perso celui qui m'a cassé les couilles là dernière fois c’est shlomo pour une sombre histoire de réservation d’hôtel pendant 3/4 d’heure a gueuler en alternant le français et l’hébreux.
Shlomo kil a di
il y a 6 jours
Le métro est une honte, mais les blancs ne font que l'aggraver. Les blans, c'est comme des taches de merde dans le métro. On en a marre de leurs conneries.
Les blancs devraient se comporter et s'asseoir correctement. Sinon, on va les faire taire d'une manière ou d'une autre.
La SNCF doit agir pour que cela ne se produise pas trop souvent. Ou peut-être qu'ils devraient arrêter de lancer leur propagande pour un métro plus propre.
Les blancs devraient se comporter et s'asseoir correctement. Sinon, on va les faire taire d'une manière ou d'une autre.
La SNCF doit agir pour que cela ne se produise pas trop souvent. Ou peut-être qu'ils devraient arrêter de lancer leur propagande pour un métro plus propre.
il y a 5 jours
c'est trop drôle, et il y a plus a que des noirs qui gagnent les concours télé en France
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Je suis le mec le plus anti mites du monde et même moi je sais que tu racontes n’importe quoi Kader
il y a 5 jours
je me demande jusqu’où on va aller avant le basculement ? mais bon, l'angleterre et l'espagne sont un peu en avance sur nous maintenant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
y'a un putain de gros noir qui a voulu me parler en bas de chez moi,
"hey frero"
je l'ai regardé d'un air neutre du genre "tu fais quoi dans mon pays toi ? " et j'ai continué à marcher sans me retourner.
"hey frero"
je l'ai regardé d'un air neutre du genre "tu fais quoi dans mon pays toi ? " et j'ai continué à marcher sans me retourner.
il y a 5 jours
Wooohma
5j
"hey frero"
"hey frero"
pourquoi ? Tu parles pas aux noirs ? wtff
il y a 5 jours
FromJVC
6j
Ils devraient faire une campagne de sensibilisation pour que les noirs prennent une douche avant de prendre le métro
J'en peux plus putain
J'en peux plus putain
il y a 5 jours
Wooohma
5j
"hey frero"
"hey frero"
"Tu fais quoi dans mon pays ?"
il y a 5 jours