InscriptionConnexion
Image

Image

sIVOuplé lé blan, arretez d'impowtuné lé gens dans le métwo, on en peu plu
:noirlunettes:

Mewci boco médam, méssio
:Matiere_fecale:
bientot le tribunal des lascars de dieudo
il y a 6 jours
a part collé des affiches qui ne servent a rien , il se passe quoi?
il y a 6 jours
Je prends jamais le train genre 1 fois tous les 5 ans. Et perso celui qui m'a cassé les couilles là dernière fois c’est shlomo pour une sombre histoire de réservation d’hôtel pendant 3/4 d’heure a gueuler en alternant le français et l’hébreux.
:Mouais_Jesus:
il y a 6 jours
Aya les lasagnes de Séverine
:jerry:

Tout le monde sait ce que Nicolas va manger ce soir
:chatserpent:
il y a 6 jours
Je prends jamais le train genre 1 fois tous les 5 ans. Et perso celui qui m'a cassé les couilles là dernière fois c’est shlomo pour une sombre histoire de réservation d’hôtel pendant 3/4 d’heure a gueuler en alternant le français et l’hébreux.
Shlomo kil a di
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 6 jours
Le métro est une honte, mais les blancs ne font que l'aggraver. Les blans, c'est comme des taches de merde dans le métro. On en a marre de leurs conneries.
:EllieFume2:

Les blancs devraient se comporter et s'asseoir correctement. Sinon, on va les faire taire d'une manière ou d'une autre.
:fille4:

La SNCF doit agir pour que cela ne se produise pas trop souvent. Ou peut-être qu'ils devraient arrêter de lancer leur propagande pour un métro plus propre.
:bocchitasse:
il y a 5 jours
c'est trop drôle, et il y a plus a que des noirs qui gagnent les concours télé en France
:RisottoAya:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Je suis le mec le plus anti mites du monde et même moi je sais que tu racontes n’importe quoi Kader
:AHHHHOIIII:
il y a 5 jours
je me demande jusqu’où on va aller avant le basculement ? mais bon, l'angleterre et l'espagne sont un peu en avance sur nous maintenant
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 jours
Si vous croisez un blanc à Paris, le mieux c'est de courir.
:esclave_presse:
il y a 5 jours
Image

Image

Mewci boco médam, méssio
Séverine et ses lasagnes, le trauma est toujours là
:jesus_perplexe:
il y a 5 jours
y'a un putain de gros noir qui a voulu me parler en bas de chez moi,

"hey frero"
:sheeeit:

je l'ai regardé d'un air neutre du genre "tu fais quoi dans mon pays toi ? " et j'ai continué à marcher sans me retourner.
il y a 5 jours

"hey frero"

je l'ai regardé d'un air neutre du genre "tu fais quoi dans mon pays toi ? " et j'ai continué à marcher sans me retourner.
pourquoi ? Tu parles pas aux noirs ? wtff
:stupefait:
il y a 5 jours
Image

Image

Mewci boco médam, méssio
Ils devraient faire une campagne de sensibilisation pour que les noirs prennent une douche avant de prendre le métro

J'en peux plus putain
:pote_de_ADlaurent:
il y a 5 jours

"hey frero"

"Tu fais quoi dans mon pays ?"
:fragile_zoom:
il y a 5 jours
En plus tu sens mauvais Séverine
il y a 5 jours