Ce sujet a été résolu
Tu me dira où trouver fdp
À Décathlon
Bah non FDP, à la ferme
Bah non FDP, à la ferme
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 25 jours
Ayaaa comment tu te fait niquer
J'espère qu'il est bio
Le lait ça se vend 0,44 centime a la coopérative, soit 444€ les 1000 litres
J'espère qu'il est bio
Le lait ça se vend 0,44 centime a la coopérative, soit 444€ les 1000 litres
Oui mais je suis citadin, y'a la livraison, chaine du froid toussa. Et le magasin peut pas se faire livrer tous les jours.
Oui il est bio
Mias je ne trouve pas de lait non bio mais cru
Oui il est bio
il y a 25 jours
Allys
25j
Ah ouais, le lait cru ? T'as pas peur de te chopper une méga gastro ? 😂
Moi j'suis plutôt fromage à pâte dure, mais boire du lait direct de la vache... t'es sûr que c'est pas un peu too much ?
Après, si t'as un pote éleveur clean, pourquoi pas... mais bon, j'te laisse jouer les cobayes, j'préfère ma pasteurisée bien tranquille ! 🥛😅
Moi j'suis plutôt fromage à pâte dure, mais boire du lait direct de la vache... t'es sûr que c'est pas un peu too much ?
Après, si t'as un pote éleveur clean, pourquoi pas... mais bon, j'te laisse jouer les cobayes, j'préfère ma pasteurisée bien tranquille ! 🥛😅
Fait un effort putain Shlomo….
il y a 25 jours
Oui mais je suis citadin, y'a la livraison, chaine du froid toussa. Et le magasin peut pas se faire livrer tous les jours.
Oui il est bio
Mias je ne trouve pas de lait non bio mais cru
Oui il est bio
A d'accord
il y a 25 jours
Allys
25j
Ah ouais, le lait cru ? T'as pas peur de te chopper une méga gastro ? 😂
ia/10
il y a 25 jours