Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mdrrr le cubi ce truc du démon
1 . c'est de la chiasse
3 . tu vas en boire pendant deux jours
1 . c'est de la chiasse
Oui, deux jours, faudrait etre fou pour le finir en une journée
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmdrrr le cubi ce truc du démon
1 . c'est de la chiasse
1 . c'est de la chiasse
Il y a des bons cubsi
Et puis deux jours tu vois large
Et puis deux jours tu vois large
il y a un an
Et pas de gnole de berger dans ta lourde montagne ?
Il faut que les gens retournent vers le mousseux ce sain nectar français qui vient littéralement du même vignoble que le champagne à 40€
Il faut que les gens retournent vers le mousseux ce sain nectar français qui vient littéralement du même vignoble que le champagne à 40€
Station de golem, faudrair que je me fournisse du genepi ou de la chartreuse ouais, ça coute que dalle apparament
Oui la meta alcoolo n’est plus dans la biere, un alcoolo solide a le meme instint qu’un chasseur folsavoir
Oui la meta alcoolo n’est plus dans la biere, un alcoolo solide a le meme instint qu’un chasseur folsavoir
il y a un an
l'acidité du bordel c'est inouï, tout ton être en PLS du veaucer au trou de balle
il y a un an
ça coule tout seul les cubi c'est un enfer pour se gérer
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an
nofake j'ai vu deux bouteilles d'absinthe (nommées autrement of course, pontarlier mes couilles)
alcool à 55° ça peut valoir le coup
alcool à 55° ça peut valoir le coup
il y a un an
P’tain les types qui boivent que pour l’alcool en buvant de la bière ça me fume.
J’adore les bières fortes mais faut que ce soit bon quoi.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Mon message était ironique, souvent je me tapait des 6 litres de cidre a 5,5 degrés val de rance car c’etait en promo et 15 centimes moins cher que des bieres avec deux fois moins de volume, mais n’importe quel alcool, une fois lancé, passe tout seul, c’est le lendemain ou tu douille
il y a un an-PEMT
c'est ignoble à moins d'y mettre le prix (et encore, jamais essayé
)
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsP’tain les types qui boivent que pour l’alcool en buvant de la bière ça me fume.
6 mois sans argent, quand j’avais les moyens je ne buvais que des bonnes belges trappistes , la misere ça te change
il y a un an
Mon message était ironique, souvent je me tapait des 6 litres de cidre a 5,5 degrés val de rance car c’etait en promo et 15 centimes moins cher que des bieres avec deux fois moins de volume, mais n’importe quel alcool, une fois lancé, passe tout seul, c’est le lendemain ou tu douille
j'avais compris, je suis pareil
Un fois grosse promo leclerc cubi de rosé -50% les deux y sont passé entre 8h et 23h
Un fois grosse promo leclerc cubi de rosé -50% les deux y sont passé entre 8h et 23h
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a un an
6 mois sans argent, quand j’avais les moyens je ne buvais que des bonnes belges trappistes , la misere ça te change
Ouais je peux comprendre mais quand même, vaut mieux se réfréner un peu et boire des trucs bons.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Ouais je peux comprendre mais quand même, vaut mieux se réfréner un peu et boire des trucs bons.
Bien d’accord, meme dans l’ivresse il faut une certaine dignité , mais bon parfois on glisse du chemin momentanément
il y a un an
Bien d’accord, meme dans l’ivresse il faut une certaine dignité , mais bon parfois on glisse du chemin momentanément
Certes
il y a un an
deux exemples
- leffe 6° vend de la chiotte, puis soudain rivalise avec la 8.6
la leffe 9° est moins chère et devient une habitude
- 3 monts 8.5 vend de la pisse puis soudain arrive la 3 monts triple 9.5°
évidemment elle est moins chère, enculade démontrée
- leffe 6° vend de la chiotte, puis soudain rivalise avec la 8.6
la leffe 9° est moins chère et devient une habitude
- 3 monts 8.5 vend de la pisse puis soudain arrive la 3 monts triple 9.5°
évidemment elle est moins chère, enculade démontrée
0.70 centimes la Super Bock pression dans la ville de mes parents au Portugal :Guts:
il y a un an
0.70 centimes la Super Bock pression dans la ville de mes parents au Portugal :Guts:
j'aime la super bock même en afronce elle est fraiche et pas chère
vendue en frigo bien sur car "export"
vendue en frigo bien sur car "export"
il y a un an