Ce sujet a été résolu
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Et ?
Salut captain, c'est possible de m'entretenir avec toi en message privé (sans aucune agressivité, j'aimerai juste discuter de mon statut sur le forum).
il y a 6 mois
Salut captain, c'est possible de m'entretenir avec toi en message privé (sans aucune agressivité, j'aimerai juste discuter de mon statut sur le forum).
Aya j'ai vu le message après la purge...
Si c'est cr7sexanal ou bien laphotofdp, inutile de me demander à moi, je ne suis pas à l'origine de ton BAV...
Si c'est cr7sexanal ou bien laphotofdp, inutile de me demander à moi, je ne suis pas à l'origine de ton BAV...
il y a 6 mois
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Chamanoff
6 mois
Salut comment je peux faire pour récupérer un ancien compte ?
T'as oublié le MDP ?
Si c'est une suppression ça sera compliqué car que @skeno peut le faire
Et si c'est le MDP faudra me donner le mail associé à ce compte en mp pour voir si c'est bien le tien
Et si c'est le MDP faudra me donner le mail associé à ce compte en mp pour voir si c'est bien le tien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
"Mais bon c'est déjà pas mal, c'est déjà bien"
SoundCloud
Piste SoundCloud
saigonport
Je pose ça la. Je laisse les modo en juger
Gaston chaton écrit...
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Est il possible de supprimer mon sticker : :Nulgirl:
Je vais le refaire en plus zoomer. En l'état ça fait trop petit finalement.
Je vais le refaire en plus zoomer. En l'état ça fait trop petit finalement.
il y a 6 mois
T'as oublié le MDP ?
Cimer chef

il y a 6 mois
@silencedeter
Dis des mots pas très gentil mais SURTOUT parle sans le bâton de parole
J'ai dit : Ferme ta gueule
Dis des mots pas très gentil mais SURTOUT parle sans le bâton de parole
il y a 6 mois
Bonjour volutes, c'est possible d'entamer une discussion privée avec toi pour négocier mon statut sur le forum (sans agressivité ni mauvaise foi) le but étant de chercher à se faire pardonner et espérer revenir dans de meilleures conditions.
🛑Merci de ne pas bannir mon compte avant ma négociation (je ne participerai pas au forum, question de respect envers la charte et d'équité entre membres bannis)
@Volutes
🛑Merci de ne pas bannir mon compte avant ma négociation (je ne participerai pas au forum, question de respect envers la charte et d'équité entre membres bannis)
@Volutes
Sodomie buccale / Pulvérisateur d'homosexuel
il y a 6 mois
Anti-N-B-J-A-PD
6 mois
Bonjour volutes, c'est possible d'entamer une discussion privée avec toi pour négocier mon statut sur le forum (sans agressivité ni mauvaise foi) le but étant de chercher à se faire pardonner et espérer revenir dans de meilleures conditions.
@Volutes
@Volutes
il y a 6 mois
Nom du compte principal ?
LaPhotoFdp
il y a 6 mois
LaPhotoFdp
Maintenant je te mets au défi de trouver un message où je t'insulte au profère des accusations pouvant amener en court de justice...
il y a 6 mois
M'en veut pas khey, je suis un gamin en manque d'attention.
Qui va certe un peu trop loin, je reconnais...
Mais je suis prêt à faire ce qu'il faut pour me racheter
Qui va certe un peu trop loin, je reconnais...
Mais je suis prêt à faire ce qu'il faut pour me racheter
il y a 6 mois
Possible de corriger le titre svp ?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 6 mois
82
Sur ce sujet0