Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsimage de chatte et de cul en plein milieu du blabla général
https://onche.org/topic/1[...]embauche#message_23101058
il y a un mois
il y a un mois
Pourquoi elles font ca
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
Pour moi c'est assumer son impureté et dire "coucou je me suis pris un coup de bite".
Je comprend pas pourquoi elles font ça, c'est l'équivalent de se prendre en photo avec du sperme sur le visage (après une faciale ou une fellation par exemple).
Je ne comprend pas. C'est une façon de signifier aux autres qu'elles ont bien baiser?
Je pense que quand t’as déjà deux comptes au goulag pour la même le mieux serait de pas sortir un 3ème compte pour faire ce qui t’as valu un goulag sur ces deux comptes
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a un mois
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDivulgation de données personnelles. Ce n'est pas la première fois que ce taré affiche nos conversations privées. +diffamation.
il y a un mois
virez moi ce tas de merde de dealer de drogue de mon topic
ça dépendait vraiment, mais enfaite je me suis toujours démarqué par ma prudence si c’était chelou j’y allais pas, si c’était pas dans mon secteur pareil donc a defaut d’avoir plein de client j’avais mes habitués qui propager le truc mais j’allais pas en chercher d’autres
pour parler chiffres de memoire je dirais entre 200 et 300 par semaine mais j’etais au lycée j’avais pas besoin de plus
pour parler chiffres de memoire je dirais entre 200 et 300 par semaine mais j’etais au lycée j’avais pas besoin de plus
il y a un mois
410 svp
C’est bon les kheys revenez sur le forum, cetair vraiment la belle époque la bas putain ça me manque perso
il y a un mois
il y a un mois
Cheri pour amylov il faudra faire directement la demande avec le compte
Prout.
il y a un mois
FARTAX
1 mois
Il prend du goulag et m’insulte gratuitement
Il veut clairement une prolongation de goulag
https://onche.org/topic/1[...]deration#message_23139336
Il veut clairement une prolongation de goulag
il y a un mois
possible de re ban à vue laed? c'est rayman et je suis déjà fatiguée de lire sa propagande et ses posts ragebait pro LFI posté sur le forum. blabla des sardinonches
merci
parce que j'ai la flemme d'attendre un mois qu'il fasse du treadshitting en prenant ses aises, le forum blabla etait tranquille mais si on peut plus rien dire sans se prendre des "choffa" "racelard" "gwer" en boucle comme si c'etait jvc ca va me saouler
merci
parce que j'ai la flemme d'attendre un mois qu'il fasse du treadshitting en prenant ses aises, le forum blabla etait tranquille mais si on peut plus rien dire sans se prendre des "choffa" "racelard" "gwer" en boucle comme si c'etait jvc ca va me saouler
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
possible de re ban à vue laed? c'est rayman et je suis déjà fatiguée de lire sa propagande et ses posts ragebait pro LFI posté sur le forum. blabla des sardinonches
merci
merci
Tu m'as diffamé en disant que j'étais pro pedo t'es vachement gonfle
Il n'y a pas de blanc sur le blabla
il y a un mois
217
Sur ce sujet0