Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreudien
2 mois
Dégénéré + cancer :
https://onche.org/topic/1[...]je-bois-la-pisse-du-first
vu je surveille
il y a 2 mois
En vertu de l'article 17 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), je demande l'effacement définitif de l'intégralité de mes données à caractère personnel ainsi que la suppression de l'accès au compte susnommé.
Je vous rappelle que, conformément à l'article 12.3 du RGPD, vous disposez d'un délai maximal d'un mois à compter de la réception de cette demande pour y donner suite et m'en informer.
En l'absence de réponse ou de mise en œuvre dans les délais impartis, je me réserve le droit d'engager une procédure auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) pour manquement à vos obligations d'hébergeur et de responsable de traitement.
Dans l'attente d'une confirmation de suppression,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.En vertu de l'article 17 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), je demande l'effacement définitif de l'intégralité de mes données à caractère personnel ainsi que la suppression de l'accès au compte susnommé.
Je vous rappelle que, conformément à l'article 12.3 du RGPD, vous disposez d'un délai maximal d'un mois à compter de la réception de cette demande pour y donner suite et m'en informer.
En l'absence de réponse ou de mise en œuvre dans les délais impartis, je me réserve le droit d'engager une procédure auprès de la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) pour manquement à vos obligations d'hébergeur et de responsable de traitement.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.En vertu de l'article 17 du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), je demande l'effacement définitif de l'intégralité de mes données à caractère personnel ainsi que la suppression de l'accès au compte susnommé.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 mois
Géré
Hé Sneaky,
Ca veux dire quoi ban motif Cancer ?
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 2 mois
Hé Sneaky,
Que la personne est cancer.
il y a 2 mois
Que la personne est cancer.
Ahh dac, je Vois.
🌴 Grand Theft Auto VI 🌴 

il y a 2 mois
Je up pour ce compte :
https://onche.org/profil/signalpharos
Il me semble que ça correspondrait bien à notre BàV solideserpent
Il me semble que ça correspondrait bien à notre BàV solideserpent
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Possible de supprimer mon compte et mes topics svp ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
Bonjour veuillez supprimer mon topic de merde s'il vous plaît.
https://onche.org/topic/1[...]-l-amphi#message_21521352
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 2 mois
213
Sur ce sujet0