Ce sujet a été résolu
T'es vraiment un fragile, à signaler tous les gens qui te taclent ou t'insultent
Tu mérites bien ton badge gay et ton badge cuck
Faut t'endurcir un peu mon garçon
Tu mérites bien ton badge gay et ton badge cuck
Faut t'endurcir un peu mon garçon
T'as vraiment répondu à un message d'il y a un mois ? Les règles sont claires sur Onche, pas d'insultes.
C'est pas question d'être fragile
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a un mois
A supprimer assez rapidement svp
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Volutes
9 mois
Topic créé afin de limiter les abus entre membres. Si un utilisateur va à l'encontre de la charte ou des règles du forum, vous êtes dans le droit de réclamer un modérateur/administrateur pour vérifier le contenu en question.
Pour être plus précis, go poucave !
Pour les autistes : ce topic n'est pas destiné aux conversations, tout message hors sujet engendrera une sanction
PS : Si vous voulez supprimer votre compte, envoyez un mail sur [email protected] via l'email associée au compte. Une suppression de compte = suppression des topics, posts, mp, niveau, pseudos (bref ça supprime tout).
PS2 : Les règles du forum sont ici
https://onche.org/topic/1
PS3 : FAQ du forum
https://onche.org/topic/942964
Pour être plus précis, go poucave !
Pour les autistes : ce topic n'est pas destiné aux conversations, tout message hors sujet engendrera une sanction
PS : Si vous voulez supprimer votre compte, envoyez un mail sur [email protected] via l'email associée au compte. Une suppression de compte = suppression des topics, posts, mp, niveau, pseudos (bref ça supprime tout).
PS2 : Les règles du forum sont ici
PS3 : FAQ du forum
Encore un silverfag qui insulte
Moi je pense que t’es qu’un gros fils de pute parcontre
il y a un mois
Merci de supprimer mon compte ainsi que tout son contenu en vertu de la loi RGPD
il y a un mois
Insultes sous secondaire
https://onche.org/topic/1[...]e-faille#message_21357805
il y a un mois
Volutes
1 mois
Merci de supprimer mon compte ainsi que tout son contenu en vertu de la loi RGPD
Je transmets @abc22
il y a un mois
T'as vraiment répondu à un message d'il y a un mois ? Les règles sont claires sur Onche, pas d'insultes.
C'est fini cette règle hein.
Go sur jvcuck si tu veux pas te faire insulter
Go sur jvcuck si tu veux pas te faire insulter
il y a un mois
Énorme malaise bide colossal supprimez ce topic svp
il y a un mois
Ate Chuet qui dis aussi que le Rafale est un excellent avion contrairement à tes dires sale fils de pute
D’ailleurs le F22 est un avion de supériorité aérienne de 5ème generation,le rafale lui est omnirole de 4,5 génération couillon, c'est pas comparable
D’ailleurs le F22 est un avion de supériorité aérienne de 5ème generation,le rafale lui est omnirole de 4,5 génération couillon, c'est pas comparable
il y a un mois
J'aimerais récupérer mon compte principal @mei123 svp j'ai oublié le mdp je peux faire comment ?
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
c'est fait il est au goulag + contenus supprimés
@captain404 le compte @sisi a spammé du scato j'ai tout viré
@captain404 le compte @sisi a spammé du scato j'ai tout viré
il y a un mois
151
Sur ce sujet0