Ce sujet a été résolu
Alors
Quand je me branle, je commence par le haut pour bien durcir la tour de l'Olympia.
Quand c'est bien dur, là... j'accélère, mais attention, pas trop vite sinon cela risque de sortir.
Je continue encore et encore pendant au moins 15 bonnes minutes, quand la sauce veut sortir, je ralentis la cadence... puis, quand je n'ai plus envie d'ejac, je re-accélère et ainsi de suite.
Si vraiment je veux faire durer le plaisir, je pousse comme si j'avais envie de pisser pour ne plus avoir envie d'ejac.
T'imagines, c'est tout un système le bordel.
Incroyable, n'est-ce pas ?
Quand je me branle, je commence par le haut pour bien durcir la tour de l'Olympia.
Quand c'est bien dur, là... j'accélère, mais attention, pas trop vite sinon cela risque de sortir.
Je continue encore et encore pendant au moins 15 bonnes minutes, quand la sauce veut sortir, je ralentis la cadence... puis, quand je n'ai plus envie d'ejac, je re-accélère et ainsi de suite.
Si vraiment je veux faire durer le plaisir, je pousse comme si j'avais envie de pisser pour ne plus avoir envie d'ejac.
T'imagines, c'est tout un système le bordel.
Incroyable, n'est-ce pas ?
Effectivement
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Mais wsh comment c’est possible, tu bandes mou un peu ?
Ça doit être trop bizarre, pourquoi tu préfères ça ? Car c’est plus féminin jsp ?
Ça doit être trop bizarre, pourquoi tu préfères ça ? Car c’est plus féminin jsp ?
Vu que je me touche quasiment jamais les effets sont limités et je bande encore bien.
Je préfère la sensation de pas se toucher directement, c'est plus bandant de se frotter sans doute oui.
Je préfère la sensation de pas se toucher directement, c'est plus bandant de se frotter sans doute oui.
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a un jour
Vu que je me touche quasiment jamais les effets sont limités et je bande encore bien.
Ok j’ai du mal à visualiser jsp ta queue est trop souple mdr
On en apprend tout les jours sur onche
il y a un jour
Ananas
1j
Le zinzolin rapide ?
Le lent et doux ?
Ou alors l'entre 2 avec le même rythme de croisière ?
Le lent et doux ?
Ou alors l'entre 2 avec le même rythme de croisière ?
Bordel il t arrive quoi frérot?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a un jour
Bordel il t arrive quoi frérot?
Rien de spécial
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un jour
Ok j’ai du mal à visualiser jsp ta queue est trop souple mdr
Bah en gros il faut commencer à se frotter au repos et tu atteins seulement une demi-molle à cause de la position, le pipou ne bande pas davantage, c'est aussi un conditionnement psychologique, à force de se masturber comme ça tu t'habitues à n'avoir que des demi-molle, c'est particulier.
il y a un jour
Bah en gros il faut commencer à se frotter au repos et tu atteins seulement une demi-molle à cause de la position, le pipou ne bande pas davantage, c'est aussi un conditionnement psychologique, à force de se masturber comme ça tu t'habitues à n'avoir que des demi-molle, c'est particulier.
D’accord bah si tu prend plus de plaisir comme ça continue mais c’est pas pour moi
il y a un jour
matelas
Si tu as un copain le truc chouettos cest de se branler dans les fesses
Mais bref
Mais bref
il y a 20 heures
Entre deux même si ça fait longtemps que je me suis pas branlé, je préfère me frotter genre prone masturbation.
ça consiste en quoi ?
si t’ejac pas ça sert a quoi ?
il y a 20 heures
D'abord en mode zinzolin rapide et la deuxième partie en mode lent et violent
il y a 20 heures
ça consiste en quoi ?
S’allonger sur le ventre avec le pipou orienté vers les pieds, donc entre les jambes puis se frotter.
Je voulais dire que ca fait longtemps que je me suis pas branlé mais sinon quand je me branle je fais comme ca et j’ejac.
Je voulais dire que ca fait longtemps que je me suis pas branlé mais sinon quand je me branle je fais comme ca et j’ejac.
il y a 20 heures
Oui, qui ne s'est jamais branlé avec un pote
Pas avec ce taré en tout cas
La vie ne tient parfois qu'à un fil...
il y a 16 heures