InscriptionConnexion
Français c'est les USA

J'explique pourquoi:
Très grands territoire, donc dillués, même si t'en as " beaucoup " sur la map en touriste, ils sont noyés par les espaces gigantesques du coup t'en croises quasiment jamais

Je me souviens que je croisais que des gentils et après quand je demande l'origine :
- ah non moi Je suis québécois
:Mega_lunette:

:palmade_choc:

C'est la destination où j'en ai croisé le moins. Un plaisir pour les papilles et les pupilles
:Brigitte:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 21 jours
TF6
TF6
21j
Français c'est les USA

J'explique pourquoi:
Très grands territoire, donc dillués, même si t'en as " beaucoup " sur la map en touriste, ils sont noyés par les espaces gigantesques du coup t'en croises quasiment jamais

Je me souviens que je croisais que des gentils et après quand je demande l'origine :

C'est la destination où j'en ai croisé le moins. Un plaisir pour les papilles et les pupilles
je suis allé plusieurs faux aux US et j'y ai toujours croisé des français, à chaque fois
:Teddi-clope:

(j'y suis allé 7 fois en tout sur 8 ans et j'ai bien sillonné le pays)
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 21 jours
Quand y'en a deux ou trois ça peut passer mais ensuite ça devient vite indigeste
:jmarie_pouce:
il y a 21 jours
je suis allé plusieurs faux aux US et j'y ai toujours croisé des français, à chaque fois

(j'y suis allé 7 fois en tout sur 8 ans et j'ai bien sillonné le pays)
Les 2 voyages US que j'ai fait, relativement peu.
Après j'imagine qu'ils vont tous s'agglutiner a New-York
il y a 21 jours
TF6
TF6
21j
Les 2 voyages US que j'ai fait, relativement peu.
Après j'imagine qu'ils vont tous s'agglutiner a New-York
j'ai fais alaska/floride/tout l'ouest de l'Amérique los angeles san francisco mexico tout ça tout ça + texas et je ne suis jamais allé à New york
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a 21 jours
Mes enfants habiteront aux etats-unis. Je préfère que mes enfants voient des Lana et des Chad que des Magalax et des Jean-Seumix
il y a 21 jours
j'ai fais alaska/floride/tout l'ouest de l'Amérique los angeles san francisco mexico tout ça tout ça + texas et je ne suis jamais allé à New york
Je parlais pas de toi
J'espère que tu t'es pas senti visax
il y a 21 jours
vous expliquez comment que c'est universallement repandu le fait de detester croiser des gens de chez sois à l'étranger de nos jours ?

alors que ya 30ans quand nos parents voyagaient et qu'ils entendaient parler fr derriere eux c'etait toujours l'occasion de faire connaissance etc
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 21 jours
vous expliquez comment que c'est universallement repandu le fait de detester croiser des gens de chez sois à l'étranger de nos jours ?

alors que ya 30ans quand nos parents voyagaient et qu'ils entendaient parler fr derriere eux c'etait toujours l'occasion de faire connaissance etc
Les français sont serviles au pape de Rome
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 21 jours
Les français sont serviles au pape de Rome
d'accord, mais encore ?
il y a 21 jours

Bah déjà en France dans les années 90 quand tu marchais dans la rue, les français étaient moins névrosés, a vouloir te balancer toutes leurs frustrations a la gueule, en toisant, lançant des regards noirs etc.
Dans l'espace public les gens s'aimaient + et vivaient ensemble

Mais maintenant c'est l'enfer

Et tu te dis, en France passe encore.

Mais voir encore ces fils de pute faire la même chose à l'étranger, t'as juste envie de les fuir

Quand j'ai essayé la dernière fois, un énorme fils de pute qui critiquait tout le monde a la place de chill.
Au début j'avais pas perçu ça et j'avais payé nos repas. Ensuite quand on est allé au bar ce rat à pas voulu me payer rien que la boisson qui coûtait rien. Alors que sil avait réfléchi, le resto que j'ai payé était infiniment plus cher.
Ça sert a rien avec les français, j'essaye même plus. Ça dégoûte.
Quand je fais la même aux américains, australiens, etc ça se passe super bien.
il y a 21 jours
TF6
TF6
21j
Mes enfants habiteront aux etats-unis. Je préfère que mes enfants voient des Lana et des Chad que des Magalax et des Jean-Seumix
Et tu perds ton boulot du jour au lendemain sans protection et en 1 mois tu perds tout
:Golempelo:

Même ici en irlande t'es quasi pas protégé et faut faire gaffe, alors aux usa...
🇮🇪
il y a 21 jours
d'accord, mais encore ?
Maudit par l'antisémitisme (Genèse 12:3, Deutéronome 30:7, Ésaïe 41:8-16, Psaume 83)

Islamo-gauchiste

Féministe

Débauche décomplexée

Pervers abrutis

Ivrognes infâmes

T'en veux encore ?
JUS†IFIÉS PAR SON SANG => sauvés du courroux -Rom 5:9 CROIS AU SEIGNEUR JÉSUS CHRIST et tu seras sauvé -Act 16:31
il y a 21 jours
TF6
TF6
21j
Bah déjà en France dans les années 90 quand tu marchais dans la rue, les français étaient moins névrosés, a vouloir te balancer toutes leurs frustrations a la gueule, en toisant, lançant des regards noirs etc.
Dans l'espace public les gens s'aimaient + et vivaient ensemble

Mais maintenant c'est l'enfer

Et tu te dis, en France passe encore.

Mais voir encore ces fils de pute faire la même chose à l'étranger, t'as juste envie de les fuir

Quand j'ai essayé la dernière fois, un énorme fils de pute qui critiquait tout le monde a la place de chill.
Au début j'avais pas perçu ça et j'avais payé nos repas. Ensuite quand on est allé au bar ce rat à pas voulu me payer rien que la boisson qui coûtait rien. Alors que sil avait réfléchi, le resto que j'ai payé était infiniment plus cher.
Ça sert a rien avec les français, j'essaye même plus. Ça dégoûte.
Quand je fais la même aux américains, australiens, etc ça se passe super bien.
je suis désolé que ce se soit pas bien passé et que tu sois tombé sur un fils de pute.

une des mentalités que j'aime pas c'est la mentalité "bon pan" constamment, a toujours vouloir rogner, economiser,e tc a la limite de la resquille.
Putain t'es en vacances, t'en a droit qu'à 25 jours par ans, t'as fait l'effort de partir de chez toi, mais bordel lache toi un peu non ?

Moi quand j'avais pas les moyens j'allais pas loin de chez moi, voire je partais pas, et quand j'ai pu partir sans trop avoir j'allais en europe de l'Est pour augmenter mon pouvoir d'achat, et puis maintenant que ca va mieux, ben sans faire le fou qui crame tout le fric, je me regale un peu quoi
il y a 21 jours
Maudit par l'antisémitisme (Genèse 12:3, Deutéronome 30:7, Ésaïe 41:8-16, Psaume 83)

Islamo-gauchiste

Féministe

Débauche décomplexée

Pervers abrutis

Ivrognes infâmes

T'en veux encore ?
non, mais merci pour ton effort d'elaboration de ta pensée mon bon khey
il y a 21 jours
TF6
TF6
21j
Français c'est les USA

J'explique pourquoi:

Quand tu dis éviter les français, c'est les french arabic ou tous les french ?
:rougeyron_sourcils:
il y a 21 jours
Et tu perds ton boulot du jour au lendemain sans protection et en 1 mois tu perds tout
:Golempelo:

Même ici en irlande t'es quasi pas protégé et faut faire gaffe, alors aux usa...
J'avoue
En plus c'est ce qui a fait vriller le meurtrier de Gianni Versace
Son père a perdu son boulot, du coup il est passé de riche a pauvre et méprisé, et le meurtrier, a commencé a vriller a cette époque
:peur:
il y a 21 jours
Quand tu dis éviter les français, c'est les french arabic ou tous les french ?
:rougeyron_sourcils:
Si je te dis la vérité les 99% du temps c'est les français white que je croise a l'étranger.
Les rebeux sont plutôt chill a l'étranger, je dis en général, pour mon xp personnelle
il y a 21 jours

Islamo-gauchiste

Féministe

Débauche décomplexée

Pervers abrutis

Ivrognes infâmes

T'en veux encore ?
C'est réel tout ça ?
il y a 21 jours
je suis désolé que ce se soit pas bien passé et que tu sois tombé sur un fils de pute.

une des mentalités que j'aime pas c'est la mentalité "bon pan" constamment, a toujours vouloir rogner, economiser,e tc a la limite de la resquille.
Putain t'es en vacances, t'en a droit qu'à 25 jours par ans, t'as fait l'effort de partir de chez toi, mais bordel lache toi un peu non ?

Moi quand j'avais pas les moyens j'allais pas loin de chez moi, voire je partais pas, et quand j'ai pu partir sans trop avoir j'allais en europe de l'Est pour augmenter mon pouvoir d'achat, et puis maintenant que ca va mieux, ben sans faire le fou qui crame tout le fric, je me regale un peu quoi
Je suis complètement d'accord c'est des activités que t'auras pas l'occasion de faire tous les jours.
En prime tu vois ça devait être un verre a 7 balles juste

Alors que moi j'ai payé les verres et le menu au resto
il y a 21 jours