Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
apres il faut se mefier des mecs qui disent "ne pas faire de sport", car c'est comme au lycée les mecs qui "avaient rien revisé" pour le controle ou qui avaient "completement foiré" le partiel et qui se tapaient des 18/20.
yen a pas mal qui cachent leur jeu et qui pour faire croire qu'ils ont des facilités vont s'entrainer à 5h du mat
yen a pas mal qui cachent leur jeu et qui pour faire croire qu'ils ont des facilités vont s'entrainer à 5h du mat
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje fais 68,5 kgs et 1m78 pour le même âge, je pense que tu as juste moins de muscle que moi, sachant que les muscles pèsent lourds non en effet je ne pense pas que tu sois anorexique
tu es normal je certifie
tu es normal je certifie
il y a un an
55 kilos pour ta taille c'est considéré comme insuffisant donc dangereux, qui bande sur un squelette stp ? à part les nécrophiles
il y a un an
en tout cas j'espère pour ton bien que tu manges les macros nécessaires quotidiennement
tes organes vont devenir une vraie bouillie sinon
tes organes vont devenir une vraie bouillie sinon
il y a un an
c'est déjà ça
par contre t'as besoin d'un peu de muscles pour ton dos etc etc, je vois pas comment tu peux faire ce poids et cette taille et garder une bonne base musculaire
déjà que je suis bien sec pour ma part, j'imagine pas ce que ça serait avec 10 kilos de moins
par contre t'as besoin d'un peu de muscles pour ton dos etc etc, je vois pas comment tu peux faire ce poids et cette taille et garder une bonne base musculaire
déjà que je suis bien sec pour ma part, j'imagine pas ce que ça serait avec 10 kilos de moins
il y a un an
Raptor nutrition
Cette gueule infame de gobelin
Supersonic Machine
il y a un an
Ça c'est juste etre gringalet / skinny
il y a un an
C'est génétique mais pas que. Ou disons que c'est génétique mais pas forcément lié à léptitude à prendre du muscle.
La plupart des hommes a naturellement un taux de testostérone suffisant, et des récepteurs d'androgènes suffisament nombreux et sensibles, pour être "musclés" naturellement.
Sauf que :
- Qu'appelle-t-on "musclé" ?
- Pourquoi finalement c'est un homme sur cent qui est comme ça ?
Pour la plupart des gens, un home sera considéré musclé s'il n'est pas trop gras et si tout son corps a un développement musculaire minimal.
Ce développement minimal ne correspond pas à grand chose et s'obtient très vite si on ne la pas.
Sauf que TRES PEU DE GENS, même les go muscu, ne feront ce qu'il faut pour l'obtenir s'ils ne l'ont pas.
Car en réalité, certains muscles requis pour présenter un physique "musclé" : ferme et en V, sont pratiquement impossibles à muscler si on ne les a pas naturellement.
Ce sont notamment les muscles autour du sacrum, et les muscles posturaux profonds. Peu d'exercices ou de sports peuvent les cibler efficacement.
Des muscles que la plupart des bébés ont développés à hauteur du reste, mais qu'ils perdent lors de la petite enfance. Et q'ils ne retrouvent souvent jamais même en faisant du sport.
Pourquoi à votre avis ?
Être un minimum musclé, pour un humain mâle, c'est naturel. Ne pas être gras, c'est naturel.
La supériorité génétique de ceux qui outrepassent ça réside dans une résistance aux empoisonnements modernes, plus que dans une meilleure aptitude à la prise de masse ou à la perte de gras.
Si un mec est génétiquement doué, ça se voit une fois qu'il commence à s'exercer, pas avant.
La plupart des hommes a naturellement un taux de testostérone suffisant, et des récepteurs d'androgènes suffisament nombreux et sensibles, pour être "musclés" naturellement.
Sauf que :
- Qu'appelle-t-on "musclé" ?
- Pourquoi finalement c'est un homme sur cent qui est comme ça ?
Pour la plupart des gens, un home sera considéré musclé s'il n'est pas trop gras et si tout son corps a un développement musculaire minimal.
Ce développement minimal ne correspond pas à grand chose et s'obtient très vite si on ne la pas.
Sauf que TRES PEU DE GENS, même les go muscu, ne feront ce qu'il faut pour l'obtenir s'ils ne l'ont pas.
Car en réalité, certains muscles requis pour présenter un physique "musclé" : ferme et en V, sont pratiquement impossibles à muscler si on ne les a pas naturellement.
Ce sont notamment les muscles autour du sacrum, et les muscles posturaux profonds. Peu d'exercices ou de sports peuvent les cibler efficacement.
Des muscles que la plupart des bébés ont développés à hauteur du reste, mais qu'ils perdent lors de la petite enfance. Et q'ils ne retrouvent souvent jamais même en faisant du sport.
Pourquoi à votre avis ?
Les vaccins, les opérations inutiles, les traitements médicamenteux, les laits maternisés et la bouffe industrielle qui affligent 90 % d'entre nous
Une multitude de crises inflammatoires viennent acabler les enfants à cause de ces malencontreuses décisions et ils perdent rapidement tous leurs muscles, d'autant plus qu'énorméments développent de l'asthme et des allergies, et donc finissent sous cortisone ce qui détruit les muscles
Tous ces mauvais traitements ont un impact sur le stress, donc quasi tous les petits enfants ont des taux de cortisol élevés chroniques et ça bousille leur musculature aussi.
Résultat : peuples de victimes, physiques de victimes. D'ailleurs on n'a pas attendu les vaccins pour connaître les poisons physiques et mentaux qui rendaient les populations chétives et molles et les privaient d'un développement viril normal.
Être un minimum musclé, pour un humain mâle, c'est naturel. Ne pas être gras, c'est naturel.
La supériorité génétique de ceux qui outrepassent ça réside dans une résistance aux empoisonnements modernes, plus que dans une meilleure aptitude à la prise de masse ou à la perte de gras.
Si un mec est génétiquement doué, ça se voit une fois qu'il commence à s'exercer, pas avant.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Ça c'est juste etre gringalet / skinny
75kg pour 1m78 c'est plus que skinny quand meme
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs