Ce sujet a été résolu
Il taff pour un service d'info mais il est parti faire qq chose du coup g pris le pc
C'est vachement marrant ce site pzr contre je pige pas pk vous mettez tous vos vrais nom à côté de vos pseudos ?
Genre jen vois un son pseudo c foutrehumide mais a coté c marqué benjamin neveu. Lol le mec il met son vrai nom quoi et c zarb mais tout le monde fait sa ici
Yen a ils ont drs blazes trop chelou genre sneaky c aboubakar ngondo ou silencedeter c eric dumont moreti mdr
Non srx arretez de marquer vos noms avc les pseudos. En plus vous mettez tous une note sur 100 juste a coté c chelou. Sa sert a dure cb de fois vs avez fait de top 1 sur fortnite ?
C'est vachement marrant ce site pzr contre je pige pas pk vous mettez tous vos vrais nom à côté de vos pseudos ?
Genre jen vois un son pseudo c foutrehumide mais a coté c marqué benjamin neveu. Lol le mec il met son vrai nom quoi et c zarb mais tout le monde fait sa ici
Yen a ils ont drs blazes trop chelou genre sneaky c aboubakar ngondo ou silencedeter c eric dumont moreti mdr
Non srx arretez de marquer vos noms avc les pseudos. En plus vous mettez tous une note sur 100 juste a coté c chelou. Sa sert a dure cb de fois vs avez fait de top 1 sur fortnite ?
Nous sommes un.
il y a 22 jours
SuperDUPER
22j
C marqué Leny Delcroix et 89 en rouge mais pk tu demandes ta juste a regarder
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Moi c'est combien mon score et le nom ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 22 jours
Batard
22j
Moi c'est combien mon score et le nom ?
T a 5 mdr c marqué valentin gomes
Nous sommes un.
il y a 22 jours
T a 5 mdr c marqué valentin gomes
Ca marche vraiment
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 22 jours
clique sur mon pseudo, tu vas voir un menu s'ouvrir : privilèges et clique sur "super administrateur" c'est pour voir un truc stp
il y a 22 jours
Proprio
22j
clique sur mon pseudo, tu vas voir un menu s'ouvrir : privilèges et clique sur "super administrateur" c'est pour voir un truc stp
Sa dit kil faut une autorisation cnrlt ou dgse jsais pas koi
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Sa dit kil faut une autorisation cnrlt ou dgse jsais pas koi
clique sur "ignorer" c'est normal
il y a 22 jours
C chelou qd meme les top 100 ils sont affichés en mode surveiller et tt genre c des criminel yen a meme un ou
Nous sommes un.
il y a 22 jours