Ce sujet a été résolu
Le 15 mai 2025, le Tribunal judiciaire de Paris a rendu une décision juridique sans précédent : cinq grands fournisseurs de VPN - NordVPN, ExpressVPN, Surfshark, Proton VPN et CyberGhost - ont été ordonnés de bloquer l’accès à 203 noms de domaines liés à des sites de streaming sportif illégal accessibles depuis la France et ses territoires d’outre-mer
https://torrentfreak.com/[...]ejects-eu-court-referral/
Aujourd'hui, ils demandent à ce que plus de domaines soient bloqués. En voyant ça, Canal+ et la LFP ont jubilé d'extase et ont fait une soyface saluant cette décision comme un coup d’arrêt aux contournements de blocage par VPN
Aujourd'hui, ils demandent à ce que plus de domaines soient bloqués. En voyant ça, Canal+ et la LFP ont jubilé d'extase et ont fait une soyface saluant cette décision comme un coup d’arrêt aux contournements de blocage par VPN
il y a 20 jours
mais putain cet etat tentaculaire , l'optimisation du cassage de couille c'est innouie, tout est comme ca en france, tout est optimisé pour te rendre ta vie impossible, chaque recoin chaque niche tout est merdiquze
allez vous faire foutre putain j'en ai ras le cul moi
allez vous faire foutre putain j'en ai ras le cul moi
il y a 20 jours
QLFOU
20j
Le 15 mai 2025, le Tribunal judiciaire de Paris a rendu une décision juridique sans précédent : cinq grands fournisseurs de VPN - NordVPN, ExpressVPN, Surfshark, Proton VPN et CyberGhost - ont été ordonnés de bloquer l’accès à 203 noms de domaines liés à des sites de streaming sportif illégal accessibles depuis la France et ses territoires d’outre-mer
https://torrentfreak.com/[...]ejects-eu-court-referral/
Chaud les sales pédos nous interdissent le streaming sportif
il y a 20 jours
2025 sera le début d'un 1984 numérique
Au nom de la protection des enfants, vous ne vous branlerez plus et vous devez donner un certificat de votre carte d'identité à des organismes dont on ne sait pas qui les dirigent
Au nom de la protection des enfants, vous ne vous branlerez plus et vous devez donner un certificat de votre carte d'identité à des organismes dont on ne sait pas qui les dirigent
il y a 20 jours
full accès a tennis-open.ru je crois que les fournisseurs de vpn s'en battent les couilles des pédés du TJ de Paris
il y a 20 jours