Ce sujet a été résolu
Celle de gauche dans la vidéo de l'op, on la retrouve là, sur cette photo, aussi à gauche (bon, je suis vraiment pas physionomiste mais j'ai l'impression de ne pas me tromper):
https://europeanconservat[...]is-founder-alice-cordier/
il y a 20 jours
Elles ont raisons, faut humilier ces cucks pour qu'ils redeviennent des hommes
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 20 jours
Celle de gauche dans la vidéo de l'op, on la retrouve là, sur cette photo, aussi à gauche (bon, je suis vraiment pas physionomiste mais j'ai l'impression de ne pas me tromper):
https://europeanconservat[...]is-founder-alice-cordier/
Ben oui c'est elle, t'avais vraiment un doute?
il y a 20 jours
La France qu'on aime !
Voir cet article sur le Collectif Némésis :
https://www.valeursactuel[...]ion-du-feminisme-francais

Voir cet article sur le Collectif Némésis :
il y a 20 jours
Ben oui c'est elle, t'avais vraiment un doute?
Oui, j'ai vraiment un problème pour reconnaître les gens : c'est la prosopagnosie.
Mais dans mon cas c'est moins grave que pour d'autres...
https://prosopagnosie.fr/
Du coup, il m'arrive souvent des trucs marrants, qui pourraient me gêner (surtout le fait de pas dire bonjour à des gens que je connais) si je prenais pas ça en riant...
Et heureusement, je tombe sur des gens pas susceptibles, ou encore, le plus souvent, je les ai prévenus avant que j'étais pas physionomiste !
Et ce sont TOUJOURS les gens que je connais qui me reconnaissent en premier, JAMAIS l'inverse...
Et le nombre de parfaits inconnus à qui j'ai déjà dit bonjour en croyant reconnaître des potes, des voisins, des collègues, etc !
Du coup, il m'arrive souvent des trucs marrants, qui pourraient me gêner (surtout le fait de pas dire bonjour à des gens que je connais) si je prenais pas ça en riant...

Et heureusement, je tombe sur des gens pas susceptibles, ou encore, le plus souvent, je les ai prévenus avant que j'étais pas physionomiste !
Et ce sont TOUJOURS les gens que je connais qui me reconnaissent en premier, JAMAIS l'inverse...

Et le nombre de parfaits inconnus à qui j'ai déjà dit bonjour en croyant reconnaître des potes, des voisins, des collègues, etc !

il y a 20 jours
Oui, j'ai vraiment un problème pour reconnaître les gens : c'est la prosopagnosie.
https://prosopagnosie.fr/

Es-tu autiste ?
il y a 20 jours
C'est la montée des eaux qui m'angoisse. Des eaux noires, terreuses, qui submergeraient toute la France. Exilé sur un sommet Alpin, je verrais monter le niveau jour après jour, et puis, un beau matin, les premières vaguelettes effleureraient mes pieds. Noyé dans la soirée ; une vie correcte malgré tout.
il y a 20 jours
Es-tu autiste ?
Dans ma famille, il y a des troubles dys diagnostiqués et il y a des doutes sur des troubles "légers" austistiques; j'y pense de plus en plus, me concernant.
Moi pour moi, ce qui est vraiment le plus marqué et gênant parfois, c'est la dyspraxie.
Et vu ce que disent les scientifiques et les gens que je connais ou que j'ai croisés qui avaient ces différents troubles, c'est évident que tout ça est souvent lié... Y compris la prosopagnosie, chez certaines personnes.
On est loin du Collectif Némésis, là !
Moi pour moi, ce qui est vraiment le plus marqué et gênant parfois, c'est la dyspraxie.
Et vu ce que disent les scientifiques et les gens que je connais ou que j'ai croisés qui avaient ces différents troubles, c'est évident que tout ça est souvent lié... Y compris la prosopagnosie, chez certaines personnes.
On est loin du Collectif Némésis, là !

il y a 20 jours
clrnwgkl
20j
C'est la montée des eaux qui m'angoisse. Des eaux noires, terreuses, qui submergeraient toute la France. Exilé sur un sommet Alpin, je verrais monter le niveau jour après jour, et puis, un beau matin, les premières vaguelettes effleureraient mes pieds. Noyé dans la soirée ; une vie correcte malgré tout.
Tiens, ça me fait penser au Camp des Saints...
C'est un extrait de roman?
C'est un extrait de roman?
il y a 20 jours
MichaelMann
20j
Bordel ça doit sentir la moule dans la chambre
Les méchants fachos qui vont forcé ta fille a se voiler
Les méchants fachos qui vont forcé ton fils a sucer des queues
Les méchants fachos qui vont forcé ton fils a sucer des queues
il y a 20 jours