InscriptionConnexion
Si c’est psau , comme dit le clé plus haut, ça se soigne bien (sauf dans des cas extremes) , suffit d’un coup de diprosone bien radiactif et tu transforme ton crane de goule en crane lisse instantannément , ça ressemble à une pellade blanche typique (si c’est rouge c’est p-e eczema)

T’es stressé en ce moment ? Les maladies de peaux sont extremement liées au stress et a la santé mental et alimentaire donc vois ça aussi

Mais avant tout gros traitemznt go medecin, psau et eczema c’est des petits bobos à faible densité, pas besoin d’un dermato (meme si ça fait toujours du bien d’en voir un, fais les deux en vrai)
Diprozone ça marche super mais je crois que c'est sur ordonnance. Après ça peut être plein de choses (eczéma, dermatite séborrhéique, psoriasis) mais osef, ils se traitent tous pareil : antifongique en maintien, corticoïdes en poussée
Image
il y a 5 jours
Idem
:jesusfemme:

Moi c'est de la dermite séborée
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Idem

Moi c'est de la dermite séborée
Tant qu'c'est pas du sémite débordé
:Ahahah:
Je ne suis pas @PazChrist
:Chouette1:
il y a 5 jours
Tant qu'c'est pas du sémite débordé
:Ahahah:
:mqrire10:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 5 jours
Diprozone ça marche super mais je crois que c'est sur ordonnance. Après ça peut être plein de choses (eczéma, dermatite séborrhéique, psoriasis) mais osef, ils se traitent tous pareil : antifongique en maintien, corticoïdes en poussée
Oui le dipro c’est du cancer en tube , c’est absurde comment ça marche bien, tu peux avoir une peau en charpie, totalement immonde, douloureuse et colorée, t’en fou un doigt et miraculeusement tes cellules épidermiques se mettent au pas
:Regarde_mon_cul:

J’ignorai la similitude de traitement pour les problemes de peau, intéressant a savoir, surtout l’anti fongique
:Mouais_Jesus:

Dommage pour l’ordo, mais bon si t’arrives au médecin avec une plaie purulante y’a peu de chance qu’il te dise non
il y a 5 jours
En vrai les cremes les plus efficaces pour les problemes de peau sont giga lourdes et violentes, si t’en mets trop t’es défoncé nofake, et evidemment ces cremes paradisiaques .... coutent une couille, sont sous ordo et pas remboursé

Mais entre lacher 30 pour garantir 6 mois de peau douce et etre une immondice autant choisir la creme
Justement, faut tellement en mettre peu que le tube te fait 2 ans
:amechanfume:
MITAAAAA
il y a 5 jours
Justement, faut tellement en mettre peu que le tube te fait 2 ans
:amechanfume:
Oui ça suffit, meme un demi doigt , comme pour le dentifrice en faites
:chatAK:
il y a 5 jours
C'est du sperme séché
Qui vient des travelos qu'ils sucent en toute hétérosexualité
il y a 5 jours
Qui vient des travelos qu'ils sucent en toute hétérosexualité
Bah j'invente rien c'est son pseudo
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 5 jours
go pharmacie explique leur ils vont te filer un truc qui marche grave bien mais qui coutera minimum 5e
:Chacal:
il y a 5 jours
Oui le dipro c’est du cancer en tube , c’est absurde comment ça marche bien, tu peux avoir une peau en charpie, totalement immonde, douloureuse et colorée, t’en fou un doigt et miraculeusement tes cellules épidermiques se mettent au pas

J’ignorai la similitude de traitement pour les problemes de peau, intéressant a savoir, surtout l’anti fongique
:Mouais_Jesus:

Dommage pour l’ordo, mais bon si t’arrives au médecin avec une plaie purulante y’a peu de chance qu’il te dise non
Ah non c'est même pas si dégueu, c'est juste de la cortisone en crème. Y en a aussi en shampooing qui fait des miracles
:Pepe_happy-life:
Image
il y a 5 jours