InscriptionConnexion
Ça ne se voit pas mais dès que je me frotte la barbe ça sort en masse.
Je l'ai lavé il y à peine 4 heures.
Je peux faire quoi?
are you threatening me
il y a 3 jours
Je peux faire quoi?
Dermatologue
MITAAAAA
il y a 3 jours
C'est du sperme séché
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 3 jours
Bah développe les photos
:RaptorDeOuf:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 3 jours
Je peux faire quoi?
si tu n'as pas de pellicules de cheveux qui tombent dedans, tu as probablement une petite maladie dermatologique donc commence par aller voir ton médecin traitant ou un pharmacien en attendant un rdv avec un médecin
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Dermatologue
C'est remboursé ?
are you threatening me
il y a 3 jours
C'est du sperme séché
Je ne mets pas de sperme dans ma barbe
are you threatening me
il y a 3 jours
Bah développe les photos
:RaptorDeOuf:
? Qu'elles photos?
are you threatening me
il y a 3 jours
si tu n'as pas de pellicules de cheveux qui tombent dedans, tu as probablement une petite maladie dermatologique donc commence par aller voir ton médecin traitant ou un pharmacien en attendant un rdv avec un médecin
Je vais essayer de mettre du head and shoulders dedans en attendant. Ça va me coûter cher la pharmacie
are you threatening me
il y a 3 jours
Je peux faire quoi?
Psoriasis possible.

Perso je fais du Psoriasis et j'ai exactement ce truc quand je le laisse pousser.
il y a 3 jours
Je vais essayer de mettre du head and shoulders dedans en attendant. Ça va me coûter cher la pharmacie
je te recommande de ne pas changer de tes produits habituels parce que tu ne connais pas les réactions chimiques
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 3 jours
Je ne mets pas de sperme dans ma barbe
Pas toi, eux
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 3 jours
Arrête de sucer
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
Nizoral Ketoconazole 2%, tu laisses 10-15 minutes et tu rinces
:Risitas_approuve:
Tuto pour vivre longtemps et en bonne santé (physique et mentale) : https://onche.org/topic/832673/
il y a 3 jours
Pas toi, eux
Ah
are you threatening me
il y a 3 jours
Nizoral Ketoconazole 2%, tu laisses 10-15 minutes et tu rinces
:Risitas_approuve:
Ok je vais essayer
are you threatening me
il y a 3 jours
Je peux faire quoi?
Si c’est psau , comme dit le clé plus haut, ça se soigne bien (sauf dans des cas extremes) , suffit d’un coup de diprosone bien radiactif et tu transforme ton crane de goule en crane lisse instantannément , ça ressemble à une pellade blanche typique (si c’est rouge c’est p-e eczema)

T’es stressé en ce moment ? Les maladies de peaux sont extremement liées au stress et a la santé mental et alimentaire donc vois ça aussi

Mais avant tout gros traitemznt go medecin, psau et eczema c’est des petits bobos à faible densité, pas besoin d’un dermato (meme si ça fait toujours du bien d’en voir un, fais les deux en vrai)
il y a 3 jours
C'est remboursé ?
Bordel cette question de pince. Pret a rester avec sa peau morte dans la barbe si on le rembourse pas
:Deformation:
MITAAAAA
il y a 3 jours
Je peux faire quoi?
J'ai pareil, ça se traite comme les pellicules dans les cheveux

Il faut avoir 2-3 traitements différents, parce qu'il faut les faire tourner lorsque t'es devenu résistant. Moi j'ai : head&shoulder, bicarbonate de soude et sebiprox. Et je fais tourner entre les 3
Image
il y a 3 jours
Bordel cette question de pince. Pret a rester avec sa peau morte dans la barbe si on le rembourse pas
:Deformation:
En vrai les cremes les plus efficaces pour les problemes de peau sont giga lourdes et violentes, si t’en mets trop t’es défoncé nofake, et evidemment ces cremes paradisiaques .... coutent une couille, sont sous ordo et pas remboursé
:Regarde_mon_cul:

Mais entre lacher 30 pour garantir 6 mois de peau douce et etre une immondice autant choisir la creme
il y a 3 jours