Ce sujet a été résolu
Les turbo-pétasses qui enchaînent les dates pour boire et manger gratuitement remercient les cucks plus haut
il y a 3 jours
Malheureusement les réseaux sociaux on matrixé les femmes
Leurs critères n'est plus le même qu'avant
Leurs critères n'est plus le même qu'avant
À quelle décennie aurais-je été à mon prime de séduction en tant qu'AAHïste ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 jours
Ce qui est vrai, c est que même demander à faire moitié/moitié , ça les choque
Resulat, 90 % di temps c'est le mec qui paye tout aux 1er rdv
Autant aller aux putes
Resulat, 90 % di temps c'est le mec qui paye tout aux 1er rdv
Autant aller aux putes
C’est clair
surtout que même si tu met le paquet au rdv t’es pas sur de baiser

il y a 3 jours
Les cucks qui paient sans être sûr de baiser la meuf
C'est à cause de vous qu'on en est là
C'est à cause de vous qu'on en est là
il y a 3 jours
ayaaa quand le gars dit " mais c'est quoi cette génération"
Oui, oui clairement, c'est quoi cette génération putain.
La vie est trop chère aujourd'hui pour se permettre de payer les deux.
JPP
Oui, oui clairement, c'est quoi cette génération putain.
La vie est trop chère aujourd'hui pour se permettre de payer les deux.
JPP
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 jours
À quelle décennie aurais-je été à mon prime de séduction en tant qu'AAHïste ?
Ya 10 ans en arrière adopteunemec sa marchait plutôt bien, j’ai jamais trop claquer d’argent en rdv
J’étai même au rsa et j’arriver à me choper des meuf de 40 ans plutôt bien qui m’invité chez elle direct après avoir bu 2/3 verre
J’étai même au rsa et j’arriver à me choper des meuf de 40 ans plutôt bien qui m’invité chez elle direct après avoir bu 2/3 verre
il y a 3 jours
L'homme doit payer, il doit être capable d'assumer une famille seul, mais pas pour les connasses dans son genre, on reclame pas comme ça
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 3 jours
Batard
3j
L'homme doit payer, il doit être capable d'assumer une famille seul, mais pas pour les connasses dans son genre, on reclame pas comme ça
Tout à fait d’accord
il y a 3 jours
Si c'est pas toujours c'est 90 % du temps...faut arrêter les conneries, elles attendent toutes qu'on leur propose mais ce sera quasiment jamais elles qui vont proposer
PUTE
PUTE
Et si tu prends trop de temps pour proposer, elles te font comprendre que ton tour est passé...le plus souvent par un silence prolongé...
il y a 3 jours
J’ai toujours tout payé
La seule fois où j’ai été dans une relation 50/50, c’était de la grosse merde et la fille essayait de me monter dessus
La seule fois où j’ai été dans une relation 50/50, c’était de la grosse merde et la fille essayait de me monter dessus
il y a 3 jours
Gunnm
3j
Bon perso j’ai toujours payer les verres au bar ou resto
Mais son comportement est à gerber je trouve
Moi je paye jamais à la meuf par principe
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 3 jours
Duty
3j
"S'il paye pas je me lève et je demande à un random de payer" oui bien sûr, on y croit
Ben pour elle nous sommes des goys donc des animaux serviables à son service
il y a 3 jours