InscriptionConnexion
Proprio
Proprio
8 mois
T'as plein de traps sur le forum tu vas surement en séduire un.e
Oui mais si par miracle un lien se crée, jamais IRL il ne se concretise
:chouettefatigue:
La vie commence demain
:Chouette1:
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Les traps m'ont montré que c'était possible
:RaphielPriere:
Tu avais déjà des prédispositions en tant que KJ aussi
:Ahahah:
La vie commence demain
il y a 8 mois
Chouette
Chouette
8 mois
Oui mais si par miracle un lien se crée, jamais IRL il ne se concretise
Propose leur un film avec des sushis, un plaid et du rosée ca marche tout le temps
il y a 8 mois
Je le savais...
La vie commence demain
il y a 8 mois
Tu es le T ?
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
La vie commence demain
il y a 8 mois
Ne me donne pas d'espoirs si c'est pour les briser après
:Boude:
La vie commence demain
il y a 8 mois
Pas chouette ton topic.
:marcillemalaise:
:Marcillegrimoire:
Acerrimus ex omnibus nostris sensibus est sensus vivendi
:marcillececi:
il y a 8 mois
Va voir son post niveau 20
il y a 8 mois
Toujours dispo pour aider le trap du M
:FaisPoChaud:
il y a 8 mois
Chouette
Chouette
8 mois
Douce chimère inaccessible et inatteignable...
Ô mon Dieu pourquoi m'avoir laisser entrevoir le paradis des traps pour me claquer aussitôt la porte au nez et me condamner à l'abstinence et la decrepitude ?

Les femmes en 2025 sont laides, leurs moules puantes ne me font plus leurre, leurs croupes pleines de gras ne me font plus peur et leurs moues navrantes ne me donnent plus l'heure.
Les femmes sont laides, elles n'ont pas de zizi feminins et leur laideur morale m'a vacciné à tout jamais de tomber à nouveau amoureux d'elles.

Seuls les traps valent le coup, mais ils sont trop peu, etheriques et reservés à une élite.
J'ai visé trop haut et je suis désormais coincé entre un monde de bonnes femmes devenues laides et de beaux traps devenus rêves
:depression1:
Déchet
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
Déchet
Wtf le up que pour insulter
:chatsus:
il y a 3 mois
Wtf le up que pour insulter
C'est pas un gros mot, et c'est pas une insulte vu que c'est vrai et qu'il le reconnaît lui même et que c'est lui qui est venu m'insulter en mp et me bloquer alors que je lui parlais avec sympathique car je suis pas un looser comme lui Image
:)

Maintenant qu'il confirme lui même être un gros looser, je comprends mieux son comportement
Le peuple Noir est le véritable peuple élu, que vous soyez contents ou pas, ça ne va rien changer dans la Création
il y a 3 mois
Epique
Epique
3 mois
C'est pas un gros mot, et c'est pas une insulte vu que c'est vrai et qu'il le reconnaît lui même et que c'est lui qui est venu m'insulter en mp et me bloquer alors que je lui parlais avec sympathique car je suis pas un looser comme lui Image
:)

Maintenant qu'il confirme lui même être un gros looser, je comprends mieux son comportement
Il a fait ca dernièrement ou il y a plusieurs mois ?
il y a 3 mois
Il a fait ca dernièrement ou il y a plusieurs mois ?
Ce soir même
il y a 3 mois