A titre d'indication c'est quoi les stats ?
100% des modos ont un IMC égal à leur niveau sur Onche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs100% des modos ont un IMC égal à leur niveau sur Onche
Ah bah ça va tranquille, j'en suis loin et heureusement.
Bon par contre j'étais pas loin de mon âge la dernière fois que je me suis pesé.
CEPENDANT
J'me suis remis au sport depuis le début d'année, voir le chiffre sur la balance m'a fait un peu froid dans le dos.
Bon par contre j'étais pas loin de mon âge la dernière fois que je me suis pesé.
CEPENDANT
J'me suis remis au sport depuis le début d'année, voir le chiffre sur la balance m'a fait un peu froid dans le dos.
il y a un an
Ah bah ça va tranquille, j'en suis loin et heureusement.
CEPENDANT
CEPENDANT
pas loin de ton âge ? tu as 140 ans clé ?
blague à part, lâche pas le sport et fait attention à ce que tu grailles, ça se fera 'tout seul"
blague à part, lâche pas le sport et fait attention à ce que tu grailles, ça se fera 'tout seul"
il y a un an
pas loin de ton âge ? tu as 140 ans clé ?
Mon IMC était pas loin de mon age ! J'suis pas un vieux schnok à ce point là.
il y a un an
New-Volo
1 an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle croit que c est une princesse cette pute
"tu vois une princesse je vois une reine"
"anatacia est une perle , un cul à faire bander un mort . Elle encaisse la dodo sans broncher"
"anatacia est une perle , un cul à faire bander un mort . Elle encaisse la dodo sans broncher"
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a un an
j'aime pas sa tronche à ta salope
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
222
Sur ce sujet0