Ce sujet a été résolu
pour 700 balles je prefererai mettre un aller retour à Sidney Sweeney
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 22 jours
- tu mets en place ta sécurité financière ?
- oui je vais aux putes, je bois, je regarde des anime et je planifie mes vacances au Japon
- oui je vais aux putes, je bois, je regarde des anime et je planifie mes vacances au Japon
Mais en vrai ça c'est les Pvtistes
Peu importe le pays, ils ont jamais des projets concrets, en fait ils utilisent ça comme des vacances alors que c'est rien de plus qu'un visa travail
Peu importe le pays, ils ont jamais des projets concrets, en fait ils utilisent ça comme des vacances alors que c'est rien de plus qu'un visa travail
il y a 22 jours
La maison close c'est les sirènes
il y a 22 jours
- tu mets en place ta sécurité financière ?
Mais mec, je ne peux pas commencer à travailler sans numero d'identification fiscale.
Y a quoi de compliqué à comprendre ?
il y a 22 jours
Ahi l'histoire se répète on dirait
il y a 22 jours
Mais mec, je ne peux pas commencer à travailler sans numero d'identification fiscale.
Donc du attends le numéro pour commencer à chercher mais tu attends pas d'avoir un taf pour planifier tes vacances.
En effet tu as l'air sérieux dans tes planifications et ta vision long terme
En effet tu as l'air sérieux dans tes planifications et ta vision long terme
il y a 22 jours
Ahi l'histoire se répète on dirait
L'op qui va vouloir aller au Japon mais qui va être dévié sur l'île de polypheme le cyclope
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a 22 jours