InscriptionConnexion
Paix
Paix
24j
Quand j'étais au collège on a carrément eu une conférence de 3 heures sur l'excision, et c'était pas hier

Importe le tiers monde, deviens le tiers monde
J'ai ce souvenir aussi que les profs en parlait mais plutôt avec l'angle "C'est une pratiqué cruel du tiers monde" et pas "Si vos parents veulent vous coudre la shneck venez le voir à la récréation
:Maman:

D'ailleurs c'était sûrement dans le cadre d'un cour d'éducation sexuelle ou quelque chose dans le genre
:Didier_Bourdon_Chien:

Ce qui m'a choqué là c'est que l'information a l'air tellement de préoccuper le gouvernement qu'ils mettent des affiches a la vu de tout le monde
il y a 24 jours
Paix
Paix
24j
Circoncision du clitoris
:)
Bah j'avoue que je ne sais pas ce que c'est non plus alors
:chien_bourdon_sueur:

Enfin à quoi ça sert plutôt*
il y a 24 jours
J'ai ce souvenir aussi que les profs en parlait mais plutôt avec l'angle "C'est une pratiqué cruel du tiers monde" et pas "Si vos parents veulent vous coudre la shneck venez le voir à la récréation

D'ailleurs c'était sûrement dans le cadre d'un cour d'éducation sexuelle ou quelque chose dans le genre

Ce qui m'a choqué là c'est que l'information a l'air tellement de préoccuper le gouvernement qu'ils mettent des affiches a la vu de tout le monde
J'étais en zone Grand remplacée donc on était direct dans le registre "vous savez que ça existe, faites attention en allant au bled, voici le numéro vert et le contact de l'infirmière"

A ce train là dans 10 ans on a des cours sur les djinns des toilettes
:zahi:
il y a 24 jours
Bordel les kheys, je viens de tomber sur cette affiche :
Image

Déjà je ne comprends pas comment c'est possible d'avoir ce genre d'avertissement moyenâgeux en France.

www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr https://www.egalite-femme[...]ser-pas-pour-etre-mutilee

L'argent des impôts a vraiment servi à financer ce truc de tarax

C'est un vrai problème en France ?
C'est simplement pour justifier le budget du ministère de l'égalité femmes hommes ?

Et puis vous imaginez votre enfant dire :
"Maman pourquoi la petite fille elle a du sang plein la chatte sur l'image?
:Enfantdoi:
"
"C'est rien, c'est simplement par ce que les gens de couleur emmènent leurs filles en Afrique se faire coudre la chatte tous les étés nous n'avons pas les codes
"
On les fait venir, et on se plaint des conséquences.
:risi_zoom:
il y a 24 jours
Paix
Paix
24j
J'étais en zone Grand remplacée donc on était direct dans le registre "vous savez que ça existe, faites attention en allant au bled, voici le numéro vert et le contact de l'infirmière"

A ce train là dans 10 ans on a des cours sur les djinns des toilettes
:zahi:
Ayaa
:chien_bourdon_bras:
il y a 24 jours
On les fait venir, et on se plaint des conséquences.
Qui ça "on" ?
:Larry:
il y a 24 jours
Qui ça "on" ?
Toi déjà , tu es complice . Tu ne fais rien pour l'endiguer
il y a 24 jours
Toi déjà , tu es complice . Tu ne fais rien pour l'endiguer
Pardon chef je vais passer le permis bateau et contrôler les côtes vous avez raison
il y a 24 jours
Qui ça "on" ?
:tintin_youpin:
il y a 24 jours
Dans la brousse en Afrique les parents font de la couture avec l'appareil reproducteur féminin pour être sûr qu'elle soit vierge au mariage. Car comme ça la dote vaut plus d'argent. Enfin c'est ce qu'il me semble
Ils veulent aussi supprimer le clito pour qu'elle se branle pas et ne devienne pas une tarée du sexe prête à tromper pour du plaisir
il y a 24 jours
Bienvenue en Afrance. Et on a jamais ouvert le débat sur la circoncision non plus.
:Tant-pis:
+1 Faut interdire les mutilations sur les enfants à cause des religions de merde importés
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 24 jours
Par contre la circoncision aucun problème, c'est même pris en charge par la sécu
:Golem_velo:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 24 jours
Par contre la circoncision aucun problème, c'est même pris en charge par la sécu
:Golem_velo:
L A C H A N C E
il y a 24 jours
+1 Faut interdire les mutilations sur les enfants à cause des religions de merde importés
C'est déjà le cas c'est interdit dans tous les pays civilisé. Sauf la circoncision a cause (en autre) des phimosis
il y a 24 jours
On dirait les panneaux où il est écrit qu'on ne doit pas manger sa merde ni celle des autres au Togo putain
Ça existe ?
:Bordel_de_merde_gif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 24 jours
Image

Déjà je ne comprends pas comment c'est possible d'avoir ce genre d'avertissement moyenâgeux en France.

www.egalite-femmes-hommes.gouv.fr https://www.egalite-femme[...]ser-pas-pour-etre-mutilee

C'est simplement pour justifier le budget du ministère de l'égalité femmes hommes ?

"
"C'est rien, c'est simplement par ce que les gens de couleur emmènent leurs filles en Afrique se faire coudre la chatte tous les étés nous n'avons pas les codes
"
"Toute les 4 seconde une fille est excisee dans le monde"

Qu'elle parti du monde ?
:Risitas-doigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 24 jours
Ce genre d'affiche va forcément sensibiliser Mamadou pour pas le faire faire à sa fille

Imagine
Wallah, cette affiche ma fait ouvrir les yeix finalement je vais pas le faire
:noir_malin:

Mon hypothèse, pas UN SEUL acte, pas un , ne va pas être fait à cause de cette affiche

Et encore eu pognon jeté par nos fenêtres
Faudrait déjà que Mamadou sache lire
:Mouais_Jesus:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 24 jours
Image

"
"
il y a énormément d'excisions en France oui, commises sur le sol français, mais bon

ils n'ont pas les codes, nous n'avons pas les codes, c'est pas ça l'islam, pas d'amalgame, les noirs sont des humains komvouzémoi, etc alors ils n'ont aucun problème avec la justice, ce qui en fait une pratique tolérée de facto
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 24 jours
Y'a des gamines qui sont excisées EN FRANCE pas besoin qu'elle soit emmenée en Afrique
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours
C'est déjà le cas c'est interdit dans tous les pays civilisé. Sauf la circoncision a cause (en autre) des phimosis
La circoncision pour motif non médical devrait être interdite aussi sur les enfants...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 24 jours