InscriptionConnexion
Il faut se méfier des effets d'annonces, ça serait loin d'être la première fois qu'ils font ce genre d'annonces grandiloquentes pour ensuite dire qu'en fait c'était juste une random qui faisait des trucs randoms
Ça arrive, on est d'accord, mais dans ce cas là il y a quand même peu d'usages civils anodins pour une grosse parabole comme ça en rase campagne
:noel:

Il y a cependant une mince chance que monsieur soit ferrailleur et ait récupéré une civile parabole pour le métal
il y a 22 jours
ouais bon une parabole de 7 (sept) mètres 50 (cinquante) dans son jardin ça fait poser quelques questions quand même
:QI343:
C'est pour capter la télévision chinoise
:goodenough3:
GIF
il y a 22 jours
Oui oui la Chine nous espionne et c'est les hackeurs Russe aussi qui ont fait planter le site de la CAF
:zahi:
il y a 22 jours
Paix
Paix
22j
Ça arrive, on est d'accord, mais dans ce cas là il y a quand même peu d'usages civils anodins pour une grosse parabole comme ça en rase campagne
:noel:

Il y a cependant une mince chance que monsieur soit ferrailleur et ait récupéré une civile parabole pour le métal
C'est justement en campagne que tu en as le plus besoin
:Chatlimite:
il y a 22 jours
Les mecs ont des satellites qui te scannent le zgeg à 3 dixièmes près mais ils ont besoin d écouter les télécoms français
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 22 jours
Il nous faut un accord bilatéral de non-agression et non-intrusion avec la Chine, mais pour ça il faudrait d'abord un gouvernement.

J'en ai pas sur moi là.
:not_ready_lunettes:
Comme si ça changerait quelque chose
:risitas_ahi:
il y a 22 jours
C'est justement en campagne que tu en as le plus besoin
:Chatlimite:
Besoin pour quoi ? Ça ne ressemble pas à une antenne Starlink, et les paraboles TV c'est so 90's
il y a 22 jours
Paix
Paix
22j
Besoin pour quoi ? Ça ne ressemble pas à une antenne Starlink, et les paraboles TV c'est so 90's
Bah pour la tv
il y a 22 jours
C'est le seul cas ayant fait du bruit, et c'est parce qu'ils ont aussi espionné les allemands
:zahi:
T'as eu des cas avec des britanniques et on en a parlé sans que ça concerne l'Allemagne.

L'information est biaisée dans sa sélection oui, mais les médias en parlent quand même
il y a 22 jours
Tout plaquer pour acheter une maison en haute-garonne et attendre sa chinoise de poche
:FrierenAssise:
il y a 22 jours
:singemalade:
il faut faire attention aux chintoc aussi, ils sont beaucoup plus malin et rusé que nos voisins de l'autre côté de la Méditerranée

:singemalade:
c'est un peu comme l'attaque des Titan, les chinois ces les Titan cuirassé et les noir et arabe les titan lambda
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 22 jours