Ce sujet a été résolu
Vous avez découvert quand cette redpill ?
Moi c'était au collège pour le rot, j'avais un groupe de potes avec des filles et l'une d'entre elles (la plus jolie) a roté super fort à la cantine avec tout le monde qui se retourne
Pour le pet je n'ai pas encore eu de redpill (je suis puceau à 25 ans) et aucune pote n'a jamais pété devant moi
Moi c'était au collège pour le rot, j'avais un groupe de potes avec des filles et l'une d'entre elles (la plus jolie) a roté super fort à la cantine avec tout le monde qui se retourne
Pour le pet je n'ai pas encore eu de redpill (je suis puceau à 25 ans) et aucune pote n'a jamais pété devant moi
il y a 4 jours
quand ma grand mere lachait des perlouzes dans la voiture en nous ramenant chez nos parents pendant un long trajet apres les vacances, et qu'elle faisait "oups, j'ai pas fait expres, en ouvrant la fenetre"
j'avais 10ans
j'avais 10ans
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours-PEMT
Vers 12 ans, quand je dormais chez un ami, sa soeur a dormi dans la meme piece que nous, elle a pété pdt son sommeil
il y a 4 jours-PEMT
Ayyyyaaa
Mais les femmes ne pétent pas Kay
Où t'as vu ça ?'
Où t'as vu ça ?'
Laisse les, ce sont encore des ravagés avec des fantasmes complètement dégénérés

il y a 4 jours
Ayyyyaaa
Où t'as vu ça ?'
Où t'as vu ça ?'
Bientôt il va nous dire qu'elles chient t'sais
Nous sommes un.
il y a 4 jours
Bientôt il va nous dire qu'elles chient t'sais
Bordelll tu m'étonnes qu'il soit pucix
il y a 4 jours
quand ma grand mere lachait des perlouzes dans la voiture en nous ramenant chez nos parents pendant un long trajet apres les vacances, et qu'elle faisait "oups, j'ai pas fait expres, en ouvrant la fenetre"
j'avais 10ans
j'avais 10ans
Ah toi aussi, t'as vécu ça
il y a 4 jours
Sneaky
4j
J'ai une soeur.
Dans ce cas t'es redpill de base
Les parents engueulent d'avantage leurs filles pour les rots / pets ou c'est pareil ?
Les parents engueulent d'avantage leurs filles pour les rots / pets ou c'est pareil ?
il y a 4 jours
Ah toi aussi, t'as vécu ça
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 4 jours
Dans ce cas t'es redpill de base
Bah pas vraiment, on est juste pas des porcs par chez nous.
il y a 4 jours
Bah pas vraiment, on est juste pas des porcs par chez nous.
Pas des porcs mais t'as quand même été redpill
il y a 4 jours
Bordelll tu m'étonnes qu'il soit pucix
Ah tiens t'es passé cosmique bravo
il y a 4 jours
Pas des porcs mais t'as quand même été redpill
Ma soeur a bouché une paire de fois les chiottes.
Et l'odeur bordel ! Pire que mon père après qu'il soit resté une heure aux chiottes à lire le journal.
Et l'odeur bordel ! Pire que mon père après qu'il soit resté une heure aux chiottes à lire le journal.
il y a 4 jours
Proprio
4j
quand elles sont enceintes, je te raconte pas l'odeur
Full pucix à 25 ans je suis pas prêt de connaître ça
il y a 4 jours
Full pucix à 25 ans je suis pas prêt de connaître ça
J'ai l'impression que les nanas sont plus exigeantes qu'avant
il y a 4 jours