Ce sujet a été résolu
AAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
il y a 22 jours
Aussi la surenchère sur base de Magalax, Mégalax Gigalax Teralax Turbolax Magmalax Ultralax
il y a 22 jours
Les topics de salepetiteP
Lui dites pas mais j’ai envie de lui lécher la rondelle
Lui dites pas mais j’ai envie de lui lécher la rondelle
il y a 22 jours
Pareil avec tout ce qui est enculin branlotin avortin etc.
Sans oublier bien sûr celui sans qui tout cela n'aurait pas été possible, le légendaire Célestin
Sans oublier bien sûr celui sans qui tout cela n'aurait pas été possible, le légendaire Célestin
Petite pensée compatissante pour tous ceux qui portent vraiment ce prénom irl
le pire c'est que c'est vraiment un joli prénom, mais que c'est terminé jusqu'à notre mort, jamais on ne pourra le donner à nos enfants sans penser à tout les topics depuis 15ans
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 22 jours
traite moi de con mais j'avais jamais fait le rapprochement avec Célestin
j'veux du café
il y a 22 jours
Magalax, zinzin, zinzolin, c'est eclatax, ahi...
D ailleurs magalax ça a vraiment percé sur internet, j entend de plus en plus de youtubeur dire ça
D ailleurs magalax ça a vraiment percé sur internet, j entend de plus en plus de youtubeur dire ça
il y a 22 jours
J'aime bien le : fatigué frère
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 22 jours
Zosterae
22j
Aussi la surenchère sur base de Magalax, Mégalax Gigalax Teralax Turbolax Magmalax Ultralax
Ahi
il y a 22 jours
Ecervelin
il y a 22 jours
Zosterae
22j
Godzillax, Gorgonzolax, Grougaloragrax
il y a 22 jours
germanempire
22j
J'aime bien aussi "Intel est le donut de"
c'est "untel"
j'veux du café
il y a 22 jours
J'utilise presque tout ces mots irl
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 22 jours