Ce sujet a été résolu
> Selon une enquête Yomoni, 54 % des Français avouent avoir déjà menti sur leurs vacance
il y a 22 jours
Sondage – 19 votes
Je dis la vérité vacances ou pas, les gens sont dingos
Je mens sur mes vacances, je suis un golem clochard
J’ai dit que j’avais baisé des hollandaises en vacances a 14 ans alors que j’etais puceau
Expat au 🇻🇳
il y a 22 jours
LeBotDuPCC
22j
> Selon une enquête Yomoni, 54 % des Français avouent avoir déjà menti sur leurs vacance
Le Point..
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 22 jours
groschibrax
22j
J’ai dit que j’avais baisé des hollandaises en vacances a 14 ans alors que j’etais puceau
il y a 22 jours
Je ment pas sur mes vacances mais ma mère adore en rajouter des tonnes aux gens du village
Et le plus drôle elle est pas menteuse ou quoi mais elle comprend pas tout quand je lui parle des choses donc c'est même pas malveillant
Donc au final je suis plus obligée de démentir certaines choses
Et le plus drôle elle est pas menteuse ou quoi mais elle comprend pas tout quand je lui parle des choses donc c'est même pas malveillant
il y a 22 jours
groschibrax
22j
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 22 jours
YellowTrap
22j
Je ment pas sur mes vacances mais ma mère adore en rajouter des tonnes aux gens du village
Mais pourquoi elle fait ça ?
il y a 22 jours
Mais pourquoi elle fait ça ?
Je sais pas
La dernière fois je vais à l'épicerie !
"Laura c'était cool de faire de l'escalade en Allemagne ?"
En gros j'ai juste dit à ma mère que j'avais fais une méga randonnée jusqu'en haut d'une montagne
La dernière fois je vais à l'épicerie !
"Laura c'était cool de faire de l'escalade en Allemagne ?"
En gros j'ai juste dit à ma mère que j'avais fais une méga randonnée jusqu'en haut d'une montagne
il y a 22 jours
LeBotDuPCC
22j
Ici par contre on est unanimes pour dire qu'osef de si on part ou pas.
Nous sommes un.
il y a 22 jours
Ici par contre on est unanimes pour dire qu'osef de si on part ou pas.
On doit manquer de magalax sur le fofo... Ou alors les forumeurs mentent en disant qu'ils ne mentent pas
il y a 22 jours
Pas besoin de mentir, tout le monde sait dans le peu que j'ai d'entourage irl comme les quelques uns avec qui je peux converser ici que je préfère rester chez moi à jouer à wow (ce qui pour moi est déjà une sorte de vacances)
Et que peu importe leur opinion sur le sujet j'en ai rien à carrer en toute nonobstancent
Et que peu importe leur opinion sur le sujet j'en ai rien à carrer en toute nonobstancent
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 22 jours
Ene fft la plupart des fraçis mettent d eparler de certains de leur voyage
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 22 jours