InscriptionConnexion
ca me rend triste, je suis finito
:chat_zieute:
Si tu es honnête avec toi-même, c'est dû à quoi?
:Gland_de_lait:
Voix ASMR askondi
il y a 22 jours
sauf que si les mecs les paient pas et qu'ils repartent l'état fait prout.
:selectionchampi:
Mérité, ni oubli ni pardon pour l’état Australien
:amechanfume:
MITAAAAA
il y a 22 jours
Mérité, ni oubli ni pardon pour l’état Australien
:amechanfume:
par contre ils ne te donneront pas d'autres visa.
il y a 22 jours
Tu sais mon reup a trouvé une femme à 33 ans. Tu as encore -1 an
:hap:

Non mais sérieux je pense qu'il faut oublier les françaises, pour synthétiser et parler pas trop poliment, les françaises sont des putes.

Femme normale : 1. Le physique, 2. le statut social, 3. l'argent

Française : 1. Le statut social, 2. l'argent, 3. le physique

Je sépare le statut social de l'argent car on peut bien gagner sa vie mais toujours être considéré comme un manant si on a pas les relations et l'enracinement.

Si tu es pauvre et tout seul, tu as intérêt à avoir un très bon physique. Ou à être un gros toutou prêt à tout et ça c'est un truc qui s'invente pas, les femmes savent distinguer le mec en chien qui courbe l'échine contraint et forcé de celui qui le fait avec le sourire.

La française sort qu'avec des fils-à-papa en résumé, as forcément des gros riches mais des mecs qui rassurent par leur situation sociale : père artisan, mère aide-soignante, tonton paysan, tata qui tient un camping ...

Hors de Paris, c'est comme ça. Et dans Paris tu as des meufs qui ont moins la dalle après le statut mais qui vont rechercher plus des hmes un peu féminins.

Je pense qu'il faut complètmenet oublier la française, elle est câblée pour ignorer les galériens même quand elle est une truie 2/10.
Je suis Seugondaire.
il y a 22 jours
Go full trap et vie le dream
:tete_2_ouf_zoom:
il y a 22 jours
par contre ils ne te donneront pas d'autres visa.
Faut faire un unique grand coup
:Rikanitro_rose:
MITAAAAA
il y a 22 jours
C'est totalement impossible
Image
il y a 22 jours