InscriptionConnexion
Je fais confiance à la justice de mon pays pour le condamner

Puis dès qu'il a purgé sa peine
:zizou:
il y a 3 ans
choix N°2.
Et si pas possible, je vend tout ce que je peut pour payer 2 gros blacks pour qu'ils sodomisent à sec chaque jours qu'il lui reste à vivre ce gros sac à merde en taule. Et à chaque fois qu'il l'enc*le, ils lui rappellent mon bon souvenir et ce pour quoi il paye maintenant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
J'espère sincèrement que personne ici aura jamais à se la poser, mais nous vivons dans un zoo
:risi_celestin:

Imaginons qu'un mec fasse un truc HORRIBLE à qqu qui vous est cher (niveau viol, meurtre ou séquestration avec torture). Qu'est ce que vous faites ?
Exemple concret : vous êtes le père de la victime de Pirouette
:Pirouette_joint:

:like2:
: vous laissez faire la justice de ce pays, vous subissez le procès pour une peine dérisoire, et vous copez avec les remises de peine. Le macaque est libéré en qq années maximum, mais vous restez auprès de la victime et vous l'aider à se reconstruire avec vos proches

:angry:
: vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour vous trouver nez à nez avec le fautif, un objet contondant de votre choix et vous lui faites purger sa peine vous même. Vous affrontez à votre tour la justice et spoiler : elle n'aime pas les justiciers du dimanche. Vous vous retrouvez en prison pour une peine lourde et votre famille vous perd

A vous les kheys, perso je ne sais pas
:cafe:
Option trois: On vends pirouette dans un cirque du tiers monde comme "cochon humain"
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 3 ans
Talion
:zizou:
il y a 3 ans
Phoenix
Phoenix
3 ans
Option trois: On vends pirouette dans un cirque du tiers monde comme "cochon humain"
:cireee:
On le force à enculer des truies et on nourrit le tier monde avec leur progéniture en tranche ahii
:DanceParty:
Image
il y a 3 ans
Malheureusement option 1
Dans le meilleur des mondes les deux pourraient largement cohabiter mais je voudrai pas que mon gamin grandisse avec un père en prison, pensant que c'est de sa faute, mettre ma femme dans la merde etc
il y a 3 ans
Malheureusement option 1
Dans le meilleur des mondes les deux pourraient largement cohabiter mais je voudrai pas que mon gamin grandisse avec un père en prison, pensant que c'est de sa faute, mettre ma femme dans la merde etc
T'es peut être le premier khey à être vraiment mature et à s'être représenté le dilemme pour de vrai, il n'y a pas de honte à avoir
:cafe:
Image
il y a 3 ans