InscriptionConnexion
DTP
DTP
1j
Tous ces trous du cul en font des caisses sur le sujet mais ce qu'ils oublient de dire, c'est que la grande majorité des emplois ne peuvent pas s'effectuer à distance, même en 2025. Ces types sont une ultra minorité mais à cause de l'effet de loupe de YouTube, on a l'impression que c'est en train de devenir courant...
:Mouais_Jesus:
Et ouai , il faut des Martine pour que la société tourne

:capitaine:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Tous ces trous du cul en font des caisses sur le sujet mais ce qu'ils oublient de dire, c'est que la grande majorité des emplois ne peuvent pas s'effectuer à distance, même en 2025. Ces types sont une ultra minorité mais à cause de l'effet de loupe de YouTube, on a l'impression que c'est en train de devenir courant...
forcement des mecs qui n'ont pas compris que leur réussite provient de la chance donné par l'algorythme d'une plateforme
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a un jour
forcement des mecs qui n'ont pas compris que leur réussite provient de la chance donné par l'algorythme d'une plateforme
On ne fait pas tourner un pays avec des youtubers, mais évidemment, il faut qu'ils te vendent du rêve pour faire des vues.
:nez:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un jour
DTP
DTP
1j
C'est le grand classique... Sachant en plus que bien souvent dans ce type de destinations, l'obtention de la résidence permanente ou de la nationalité est conditionnée à un achat immobilier à 6 chiffres minimum en USD, ce qui contribue à faire gonfler la bulle de l'immo locale. C'est une arnaque, une de plus.
La Martinique, Guadeloupe c'est pas les USA
:risitas_ahi:
il y a un jour
du coup c'est quoi la meilleure destination pour un prolo qui peut bosser à distance ?
:cartman_slurp:
il y a un jour
La Martinique, Guadeloupe c'est pas les USA
:risitas_ahi:
C'est pas s'expatrier que de partir dans les DOM-TOM, tu es hors sujet. En plus ce sont généralement des ignobles trous à nègres.
il y a un jour
Perso, m'exhiber sur internet pour gagner ma croûte, ça ne m'a jamais intéressé et je trouve ça même dégradant, mais je suis un produit du passé donc on va dire que c'est à moi de m'adapter au "progrès".
:cobra_cigare:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
C'est pas s'expatrier que de partir dans les DOM-TOM, tu es hors sujet. En plus ce sont généralement des ignobles trous à nègres.
C'etait pour dire on a des iles sous les tropiques françaises et c'est la merde
:Locaux:
il y a un jour
C'etait pour dire on a des iles sous les tropiques françaises et c'est la merde
:Locaux:
Faut surtout pas partir là-bas, sauf exceptions... Et bien faire attention aux escrocs de youtubers qui ont quelque chose à te vendre.
:zahi:
il y a un jour
J"ai appris ce travail en apprenant sur les différents tapis de tri
:oepelo:
il y a un jour
DTP
DTP
1j
Faut surtout pas partir là-bas, sauf exceptions... Et bien faire attention aux escrocs de youtubers qui ont quelque chose à te vendre.
Non mais laisse tomber les domtom, pas pour rien qu'ils viennent en métropole
:risi_calme:
il y a un jour
Et justement faudrais faire un échange , gens des iles contre nos inadaptés sociaux
:risitas_obese:

Les gens des iles sont souvent super sympa
:bradbitelol:
il y a un jour
C'est juste que les youtubeurs sont des golems qui s imitent tous les uns les autres

Also sterone eat parti à l ile Maurice, et c'est fiscalement intéressant donc tout le monde y va

A une époque c'était la Roumanie et la Bulgarie, puis c était Malte, Chypre et Thaïlande, maintenant c'est Ile Maurice et Dubaï
il y a un jour
C'est juste que les youtubeurs sont des golems qui s imitent tous les uns les autres

Also sterone eat parti à l ile Maurice, et c'est fiscalement intéressant donc tout le monde y va

A une époque c'était la Roumanie et la Bulgarie, puis c était Malte, Chypre et Thaïlande, maintenant c'est Ile Maurice et Dubaï
Aldo il est à Maurice ??? Je croyais il etait à Dubai
:WTF:
il y a un jour
Ton youtubeur de poche dans 10 ans : "je quitte l île Maurice, le cout de la vie y est trop élevé et fiscalement ça s est dégradé, la Birmanie c'est la nouvelle trend"
:Norman:
il y a un jour

Jamais il retournera en Algerie
:issou:
il y a un jour
Jamais il retournera en Algerie
:issou:
Surtout que ses discours en mode "je quitte l Occident " pour aller dans une île justement ultra occidentalisée ahi
il y a un jour
Aldo il est à Maurice ??? Je croyais il etait à Dubai
:WTF:
C'est lui qui a lancé la trend "ile Maurice" , avant personne savait que ça existait.
il y a un jour
C'est lui qui a lancé la trend "ile Maurice" , avant personne savait que ça existait.
Oui, oui , bien sur
:Rire_jesus_nez:

Qui veut aller dans le trou paumé Maurice
:ahi:
il y a un jour
Les femmes sont belles
:singemalade:
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=