Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu mets 5 minutes à le traquer, tu finis enfin par l’avoir et tu retournes te coucher
10 minutes après tu entends un autre enculé de moustique passer près de ton oreille
10 minutes après tu entends un autre enculé de moustique passer près de ton oreille
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Tu mets 5 minutes à le traquer, tu finis enfin par l’avoir et tu retournes te coucher
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Sur une fenêtre j'ai mis une moustiquaire Lidl à 1.99€ , ça fait 2 ans qu'elle tiens
il y a un an
ArcelorMittal
1 an
Tu mets 5 minutes à le traquer, tu finis enfin par l’avoir et tu retournes te coucher
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
Ceci et y'a 1 ans ça coutait 1€ de moins
https://www.lidl.fr/p/liv[...]uaire%20de%20fen%C3%AAtre
il y a un an
Sur une fenêtre j'ai mis une moustiquaire Lidl à 1.99€ , ça fait 2 ans qu'elle tiens
Moi j'ai acheté des moustiquaires à 5€ sur internet et j'en ai installé sur toutes mes fenêtres. Ça fait 3 ans qu'elles tiennent et je n'ai jamais de moustiques chez moi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a un an
il y a un an
La Moustiquaire ça change la vie, et à 0.99€ par fenêtre pourquoi s'en priver
il y a un an
Le mien ? 158, et ceux qui ne connaissent pas la moustiquaire à 0.99€ Qi négatif
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain il me faut une moustiquaire
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a un an
Bordelent
1 an
Putain il me faut une moustiquaire
il y a un an
124
Sur ce sujet0