Ce sujet a été résolu
À l'heure qu'il est, Il est sûrement en train de baiser grâce à toi qui lui a sauvé la vie, et ensuite il va se faire un bon festin

Je serrais fier de lui, il va gérer les 9/10 piquantes de sa région en leurs expliquant qu'il s'est déplacé a plus de 90km/H
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 20 jours
Il avait l'air grands, je l'ai trouvé en pleins centre ville, avec du béton partout autour, me dit pas ça je vais culpabiliser
L'enfer est pavé de bonnes intentions.
il y a 20 jours
Lydra
20j
La calotte de ses mort ji suce
LA CERVELLE DE VOS MORT VOUS ALLEZ MANGER
il y a 20 jours
khermelias
20j
Donnes y du jambon c'est carnivore
J'avais pas ça sous la mains faut dire
il y a 20 jours
t'es vraiment un chic type
tu trouves pas que ça sent une odeur forte un hérisson ? ton gant doit sentir cette odeur là je suis sûre !
d'ailleurs, heureusement que t'avais un gant
tu trouves pas que ça sent une odeur forte un hérisson ? ton gant doit sentir cette odeur là je suis sûre !
d'ailleurs, heureusement que t'avais un gant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 20 jours
LeBotDuPCC
20j
Il a l'air un peu petit pour le rôtir, tu vas le faire en soupe ?
C'est une espèce protégée baka
il y a 20 jours
Glock
20j
J'ai trouvé blud à marcher en pleins ronds-points de centre-ville, je suis allé le rendre à mère nature dans un champ de vigne en dehors de la ville, le petit pote a fait du chemin dans mon sac !
Monsieur niglo ne craint plus rien !
@elbouclador @clefserrure @sisyphe @orsik @Lemmiwinks @eqa
Trop mims
Jspr qu’il avait pas de puces par contre
Jspr qu’il avait pas de puces par contre
il y a 20 jours
C'est drôle n'empêche ces bestioles, en plus d'être sacrements adorables, ou vont-elles si lentement, que cherchent-elles ?
Des insectes et des groseilles?
il y a 20 jours
Il était peut être en mission commando pour renverser l'humanité, tu l'as dérangé dans ses opérations
il y a 20 jours
Plus mignon que les chatons ?
il y a 20 jours
Bah il avait ptet une cachette avec ses provisions pas loin de la route, sa maison quoi
avec sa femme et ses bébés hérissons qui l'attendaient et qui l'attendent toujours
il y a 20 jours
C'est drôle n'empêche ces bestioles, en plus d'être sacrements adorables, ou vont-elles si lentement, que cherchent-elles ?
C'est rapide de fou un hérisson en vrai.
il y a 20 jours
khermelias
20j
Donnes y du jambon c'est carnivore
Et sinon du lait, ils aiment bien le lait.
il y a 20 jours