InscriptionConnexion
Quelqu'un peut me renvoyer le lien où on connaît sa vie d'ailleurs ?
go JVA mais j'ai rien dit
:KobeChatFinal:
il y a 12 heures
dédomagement de 3000$ en vue

waouw c'est grave la richesse
il y a 12 heures
certains n'ont pas pigé qu'elle a gagné à la loterie annuelle la "green card"
:maths:
il y a 12 heures
:singemalade:
:risitas_gonfle:

"@unangecoincésurterre
J'ai encore un trauma sur tout ce qui s'est passé mais je raconterai😢 en gros elle m'a attaquée comme ça sans prévenir quand j'ai essayé de la caresser et après j'ai craqué psychologiquement et fini à l'hosto 3 jours"

"@unangecoincésurterre
Je n'avais aucune conscience du fait qu'elle pourrait m' attaquer sinon j'aurais jamais accepté le petsit. On m'a prévenu qu'elle était anxieuse, mais pas agressive au point de mordre, j'aurais jamais pris ce risque si je savais ma sécurité en danger. Le facteur et la femme de ménage sont des occurrences spécifiques qui montrent son agressivité mais on m'a jamais dit que quelqun qui la nourrissait, la faisait marcher et lui donner de l'amour aller se faire bouffer la gueule"

"@unangecoincésurterre
Je ne paye rien d'avance. Je suis petsitter expérimentée, et j'étais complètement sobre (analyses sanguines faites à l'hôpital), il y a des vidéos où on voit la boîte aux lettres éclatée par la chienne, c'est la race pitbull, la chienne était en pleine anxiété de séparation car ses maîtres étaient partis la veille, je n'ai fait aucune provocation, elle est totalement dézinguée et les maîtres ont continué leur vie comme si de rien était. Elle aurait dû être sous médicaments"

"@unangecoincésurterre
Ça aurait pu être pire mais si déjà là je souffre le martyre dans cet état, imagine si j'avais été encore plus défigurée..."

"@unangecoincésurterre
J'ai un suivi psychiatrique. Besoin d'être accompagnée et ça m'apporte un repère car là c'est l'enfer"

"@unangecoincésurterre
J'ai un suivi psychiatrique😢 et un accompagnement"

"@unangecoincésurterre
coucou, je suis en procès ici aux US et vais rester ici"

"@unangecoincésurterre
Oui exactement on est en procès avec les assurances mais aucune info est transmise, on ne sait même pas si il y a une couverture... ça me bouffe les nerfs..."

"@unangecoincésurterre
Oui car déjà la chirurgie j'en ai pour 2 ans et une fortune... franchement je suis dans le noir😢"

"@unangecoincésurterre
Il faudra opérer car je respire mal du côté attaqué et j'ai un trou"

"@unangecoincésurterre
J'avoue que ce procès va me briser c'est obligé. Je vais essayer de tenir 😢"

"@unangecoincésurterre
C'est éreintant le procès mais j'ai pas d'autre choix si je veux pouvoir payer ma chirurgie "

"@unangecoincésurterre
J'ai voulu mettre fin à mes jours à cause de la défiguration. Me racheter un visage est le seul espoir qui me rattache à la vie "

"@unangecoincésurterre
Les médecins ont écrit dans le rapport de l'hôpital que j'étais dysmorphophobique"
il y a 12 heures
Nouvelle vidéo
il y a 10 heures
Nouvelle vidéo
Bordel!
Ya un tarax qui a laisser de multiples commentaires YT avec pour simples mots (Effaces ulterieurement!) : Demon, Demon, Demon (et en Majuscules en plus!!) !!!
Finalement, y pas que sur les Fofos JVClike ou traine de sacres Tarax et psychopathes!!
:chat_lunettes:
il y a 9 heures
dédomagement de 3000$ en vue

waouw c'est grave la richesse
Elle a dit qu'elle voulait une opération à six chiffre alors c'est pas 3000€ qu'elle veut
il y a 7 heures