InscriptionConnexion
I'm so despondent about everything. Everything I try goes totally wrong. There's no escape from this hole here. I feel drained. So far, I still haven't found a real purpose in life. Sometimes, I'm afraid to get out of bed in the morning. There's nothing to get up for.

Traduction

Je suis tellement découragé par tout. Tout ce que j'essaie tourne mal. Il n'y a pas d'échappatoire à ce trou ici. Je me sens vidé. Jusqu'à présent, je n'ai toujours pas trouvé de véritable but dans la vie. Parfois, j'ai peur de sortir du lit le matin. Il n'y a pas de raison de se lever.

Quelques années plus tard, il se retrouve le bras droit d'un gouvernement qui va régner sur l'Europe alors qu'il était un homme sans, zéro tout à végéter dans son lit
:frodo:

Quelques années plus tard, il finit par se suicider avec sa femme et ses enfants

Morale de l'histoire:

Restez au lit
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Source de la citation stp ça m'intéresse
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Tes en train de dire qu'on est des nazi?
:deg:
il y a 2 ans
From 0 to n°2 de la plus grande aventure politique de l'histoire de l'humanité
:interloque:

Un exemple pour nous tous.

C'est ce que je dirais si j'étais un ignoble antisémite.
il y a 2 ans
Source de la citation stp ça m'intéresse
Goebbels a commencé à tenir un journal en octobre 1923, peu de temps avant ses 27 ans, alors qu'il était au chômage et vivait dans la maison de ses parents à Rheydt dans le Ruhr. Il avait reçu un journal en cadeau d'Else Janke, une jeune femme avec laquelle il avait eu une relation mouvementée mais finalement infructueuse, et la plupart de ses premières entrées la concernaient. Son biographe Toby Thacker écrit: « La rédaction d'un journal intime est rapidement devenue une sorte de thérapie pour ce jeune homme troublé, et plusieurs historiens ont commenté l'extraordinaire franchise et le caractère révélateur de Goebbels, en particulier au cours de ses premières années en tant que journaliste »2. À partir de 1923, il écrivit son journal presque quotidiennement.

"Le Journal de Joseph Goebbels"
il y a 2 ans
Marius
Marius
2 ans
Tes en train de dire qu'on est des nazi?
:deg:
il y a 2 ans
Goebbels a commencé à tenir un journal en octobre 1923, peu de temps avant ses 27 ans, alors qu'il était au chômage et vivait dans la maison de ses parents à Rheydt dans le Ruhr. Il avait reçu un journal en cadeau d'Else Janke, une jeune femme avec laquelle il avait eu une relation mouvementée mais finalement infructueuse, et la plupart de ses premières entrées la concernaient. Son biographe Toby Thacker écrit: « La rédaction d'un journal intime est rapidement devenue une sorte de thérapie pour ce jeune homme troublé, et plusieurs historiens ont commenté l'extraordinaire franchise et le caractère révélateur de Goebbels, en particulier au cours de ses premières années en tant que journaliste »2. À partir de 1923, il écrivit son journal presque quotidiennement.

Merci
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans
Merci
De rien clé
il y a 2 ans

Ce khey
:Ronaldohack:
il y a 2 ans
Ce khey
:Ronaldohack:
from zéro tout chômeur chez ses parents to chancelier
il y a 2 ans
Je connais ce journal, on y découvre un énorme Célestin, que l'exercice du pouvoir change fondamentalement très peu. On continue de lire un ado insecure, qui alterne euphorie et crises d'abattement. Jamais tu t'imagines avoir affaire au master mind de la propagande.

Presque jusqu'au bout il s'imagine sérieusement qu'après la guerre il pourra émigrer aux States pour devenir réalisateur.
il y a 2 ans
Je connais ce journal, on y découvre un énorme Célestin, que l'exercice du pouvoir change fondamentalement très peu. On continue de lire un ado insecure, qui alterne euphorie et crises d'abattement. Jamais tu t'imagines avoir affaire au master mind de la propagande.

Presque jusqu'au bout il s'imagine sérieusement qu'après la guerre il pourra émigrer aux States pour devenir réalisateur.
En effet, merci pour ton avis
il y a 2 ans
il aurait enchainer la 8,6 avec ses preux clés onchois c'est sur
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Comme quoi il ne faut jamais désespérer
:Risitas_wtf:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
From 0 tout to envahir la Pologne
il y a 2 ans

Ayaaaaaaaaaaaaa il pensais vraiment devenir réalisateur après la guerre ? Ce khey zinzolin bordel
:Crie:

"Je suis dizolé d'avoar tué lé gens, je peu faire un film à lolywood sipoplé lé zamérikain ?"
:risitas_pierre:
il y a 2 ans