InscriptionConnexion
C'est pour ça qu'en été j'essaie d'utiliser des petits sacs poubelles de 10 litres, au lieu de ceux de 30 litres habituels
:oui:
Essaye la même à Montréal avec la chaleur et ces fils de pute qui ne ramassent les poubelles des déchets ménagers que tous les 15 jours maintenant. C'est divin.
:Daenerys_sourire:
tastycrousty.icu Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Tu chouine pour finir ton assiette comme un gosse de 8 ans et tu veux essayer de me donner des leçons ?
:chamain:
Tu ne crois pas si bien dire, un enfant de 8 ans pourrait effectivement t'en donner
:DiCaprio_ceci:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Des fois le fond du sac poubelle est percé, tu sais pas pourquoi, t'as mis des restes de crevettes dedans, et t'as un liquide dégueulasse qui coule
:issou1:
Houlà, là on est dans du très salé
:risi_calme:
il y a un an
Ça nous est tous arrivé
:Jesus_se_pince_le_nez:
Vaut mieux ça que dans le slip
:risi_zoom:
il y a un an
Tu ne crois pas si bien dire, un enfant de 8 ans pourrait effectivement t'en donner
:DiCaprio_ceci:
Chaud ton déni, mais peu surprenant à ton âge...
-le
:chat_zoom:
il y a un an
Ça nous est tous arrivé
:Jesus_se_pince_le_nez:
Jamais.
-le
:chat_zoom:
il y a un an
Ce ne sont pas les asticot qui sont immondes khey, au contraire eux sont là pour t'aider à te débarrasser de la pourriture
:Risitas-doigt:

HEUREUSEMENT qu'ils sont là
:Risitas-doigt:
Ouais, bon, après, ça me rends ouf’, le maire du village a fait passé un décret, maintenant les éboueurs passent plus qu’une semaine sur deux, donc c’est galère à éviter
:sad:
il y a un an
Ouais, bon, après, ça me rends ouf’, le maire du village a fait passé un décret, maintenant les éboueurs passent plus qu’une semaine sur deux, donc c’est galère à éviter
Chez moi ça fait déjà un bout de temps que les poubelles passent toutes les deux semaines
:Zoomitas:
il y a un an
Chez moi ça fait déjà un bout de temps que les poubelles passent toutes les deux semaines
:Zoomitas:
Ça doit faire quelques années, mais je m’en suis toujours pas remis
il y a un an
Image

:triggered:
il y a un an
Image

C'est mignon un asticot vu de près en vrai
:coeur:
il y a un an
Ça doit faire quelques années, mais je m’en suis toujours pas remis
Avant c'était effectivement toutes les semaines, avec aussi ramassage du verre, et aussi les objets encombrants

Maintenant toutes les deux semaines pour les poubelles, et le verre il faut l'amener nous même, et les objets encombrants doivent être amener aux déchèteries
il y a un an
Image

:triggered:
J'ai travaillé en cantine
Une année on avait oublié un grosse poubelle, l'odeur nous l'a rappelé...

Quelle surprise quand j'ai passé la tête au dessus
:Jesusfourire:
il y a un an
Avant c'était effectivement toutes les semaines, avec aussi ramassage du verre, et aussi les objets encombrants

Maintenant toutes les deux semaines pour les poubelles, et le verre il faut l'amener nous même, et les objets encombrants doivent être amener aux déchèteries
Ici c’est une semaine les sacs jaunes, une semaine sac poubelles
Et avant, avec les sacs jaunes ils prenaient les cartons pliés, maitenant ’faut les amenés nous même à la déchéterrie
:angry:

C’est pas si garve que ça, mais ça fait chier guand tu loupes une semaine pour la poubelle, quoi
:zzz:
il y a un an
Ici c’est une semaine les sacs jaunes, une semaine sac poubelles
Et avant, avec les sacs jaunes ils prenaient les cartons pliés, maitenant ’faut les amenés nous même à la déchéterrie
:angry:

C’est pas si garve que ça, mais ça fait chier guand tu loupes une semaine pour la poubelle, quoi
:zzz:
Ah vous avez encore les sacs jaunes
Nous ils ont abandonné, maintenant ce sont des poubelles jaunes et des poubelles vertes
il y a un an
Ah vous avez encore les sacs jaunes
Nous ils ont abandonné, maintenant ce sont des poubelles jaunes et des poubelles vertes
Ça serait pas mal des vraies poubelles, pour le coup, ils prennent la tête à rationner les sacs jaunes, j’en balance 2-3 à chaque fois et après ’faut aller les mendier à la mairie

Ça devient quand même pénible, la gestion des déchets, dans mon coin
Heureusement que j’ai la déchetterie à côté
:pensif:
il y a un an