Créer un compteSe connecter
Askip la javel ça marche
Ouai et la javel ça pollue pas les sols , Nonnnn
:Locaux:
il y a un an
Le sélectif fait des miracles dans la pelouse nonobstant
:plink_bigger:
La pelouse je m'en pas les couilles !

Moi c'est pour désherber, parking , terrasses , dalles , pavés etc Zéro goutte dans le jardin
il y a un an
Le sélectif fait des miracles dans la pelouse nonobstant
Tu sélectionne quoi ?
:capitaine:
il y a un an
Ouai et la javel ça pollue pas les sols , Nonnnn
Bah osef nan
:Ratonzoom:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bah osef nan
:Ratonzoom:
Tu conseils quoi du coup ?
:Arnold_cigare:
il y a un an
Tu conseils quoi du coup ?
:Arnold_cigare:
Bah la javel du coup
:chat_depression:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bah la javel du coup
:chat_depression:
Bof , vinaigre ça marche mieux deja dans les délires de grand mère de merde
il y a un an
@Magique Les grands chimistes ont fait un desherbant qui marche super, et sans risques contrairement aux écolo font croire.

Donc c'est mieux je dois balancer 50 litres de javel + 35 kg de gros sel + et 65 litres de vinaigre à 22% tous les 6 mois, c'est plus écolo car c'est naturel ?
:Zoomitas:

C'est pas parceque c'est naturel que c'est innofensif , la nature à 1000 choses toxiques pour tuer
:jesus_rigole:
il y a un an
Et pour aller au bout du truc écolo... Le gaz ça pollue pas peut etre ? en plus du risque de foutre le feu
:bras:
il y a un an
Putain mais en belgique t'es comme dans l'épisode de South park toi deja , t'es dans le futur
il y a un an
@Magique Les grands chimistes ont fait un desherbant qui marche super, et sans risques contrairement aux écolo font croire.

Donc c'est mieux je dois balancer 50 litres de javel + 35 kg de gros sel + et 65 litres de vinaigre à 22% tous les 6 mois, c'est plus écolo car c'est naturel ?
:Zoomitas:

C'est pas parceque c'est naturel que c'est innofensif , la nature à 1000 choses toxiques pour tuer
:jesus_rigole:
J'y connais rien mec
:teddilarge:

Moi jte dis juste que j'ai entendu que la javel marchait si tu n'avais pas de produit
:teddilarge:

Le reste je m'en fiche

On veut juste tuer les herbes nn ?
:CS_Zoom:
il y a un an
Encore en Belgique t'a la chance d'avoir les congolaises , putain y'a des frappes
:Golem_velo:

En france les maliennes
:Rire_jesus_nez:
il y a un an
Toi aussi t'en as ras le cul des mauvaises herbes de merde, que les écolos ils disent " mets du vinaigre et du gros sel "

:Claque:
+1 Les ecolos ne se sont occupé d'un putain de jardin.
Le vinaigre ou même l'acide pélargonique pue la merde, le truc tue juste les feuilles, mais laisse intact les racines.

Ces produits de merde qui ne marche pas ...
:chancevolchinois:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
+1 Les ecolos ne se sont occupé d'un putain de jardin.
Le vinaigre ou même l'acide pélargonique pue la merde, le truc tue juste les feuilles, mais laisse intact les racines.

Ces produits de merde qui ne marche pas ...
Je me rappelle à l'époque on faisait passer les Martine et Gérard, à foutre du roundup partout, une diabolisation

Et toutes les études ont montré que danger BOF ! au final
:bradbitelol:
il y a un an
Content pour ta ALL, y'en à partout en fait cubaine, congolaise, asiat , américaine ...
:bradbitelol:
il y a un an
mp
il y a un an
c'est en vente aux particuler en belgique ?
il y a un an
Ta vu on est dans l'UE mais tous les pays n'ont pas les mêmes règlementations :oepelo:
il y a un an
Ta vu , tu vas en allemagne fumer dans un cannabis club, le lendemain tu rentres en france , Gendarme il te fait un test salivaire t'es BZ
:Taregamin:
il y a un an
En trouver c'est easy , et c'est pas le but du topax, mais plutot comment s'en servir, conseil d'utilisation
:onche:

J'ai vu 15cl/Litre pour du 36% c'est ça ?
il y a un an