Créer un compteSe connecter
:potager_risitas:
il y a un an
Du sélectif ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Du sélectif ?!
C'est quoi un sélectif ? Enfin je vois le principe , mais entre un chardon ou pissenlit sur mes pavés je m'en branle
:risitas_obese:
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
Du sélectif ?!
J'ai des surfaces à traiter ou je veux rien qui pousse
:roi:
il y a un an
J'ai des surfaces à traiter ou je veux rien qui pousse
:roi:
File le lien kheyou
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
El famoso Herbicido al 36% pour centos
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
File le lien kheyou
Toi aussi t'en as ras le cul des mauvaises herbes de merde, que les écolos ils disent " mets du vinaigre et du gros sel "
:Locaux:

:Claque:
il y a un an
Toi aussi t'en as ras le cul des mauvaises herbes de merde, que les écolos ils disent " mets du vinaigre et du gros sel "

:Claque:
L'acide pélargonique, c'est de la merde, mec !!!!

Ras le cul des mauvaises herbes
Ultima Ratio Regum !
il y a un an
Dimes
Dimes
1 an
L'acide pélargonique, c'est de la merde, mec !!!!

Ras le cul des mauvaises herbes
L'acide pélargonique c'est quoi ça encore ?
:atomique:
il y a un an
C'est pour foutre sur des pavés , je compte pas m'en servir un verre
:Booba_le_debile:

Et j'ai un potager 100% bio tkt
il y a un an
Pour ceux comme toi qui vivent en cage à lapin, tu vois internet comme on te censure petit à petit, dans le jardin c'est pareil on nous a interdit plein de trucs
il y a un an
T'as une connaissance ou je pourrais me fournir ?
:bateman5:
il y a un an
Pas loin chez moi y'a un hotel avec des migrants, c'est pas con ça
:jacklefou1:
il y a un an
Si tu vis en maison avec un peu de terrain tu dois comprendre le délire alors
:bradbitelol:
il y a un an
Interdire le glyphosate aux particuliers pour traiter 50m² de leur allée de jardin 2 fois par an pendant que le champ derrière chez toi est traité sur des hectares et pour produire des trucs que tu vas manger
:Philippotmasque:
El famoso argument sanitaire

La vraie raison de l'interdiction des produits phytosanitaires aux particuliers c'est pour les empêcher d'avoir l'autonomie alimentaire et d'être dépendants du système pour se nourrir
Image
il y a un an
Surtout avec le mois de juillet le plus pluvieux du réchauffement climatique depuis 1906 , la végétation a poussé à mort
il y a un an
Interdire le glyphosate aux particuliers pour traiter 50m² de leur allée de jardin 2 fois par an pendant que le champ derrière chez toi est traité sur des hectares et pour produire des trucs que tu vas manger
El famoso argument sanitaire

La vraie raison de l'interdiction des produits phytosanitaires aux particuliers c'est pour les empêcher d'avoir l'autonomie alimentaire et d'être dépendants du système pour se nourrir
Super bien résumé
:like2:

Le glyphosate c'est ok pour les paysans, mais pour désherber l'allé de garage , la terrase et les marches d'escaliers Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:bras_honneur:
il y a un an
C'est quoi un sélectif ? Enfin je vois le principe , mais entre un chardon ou pissenlit sur mes pavés je m'en branle
:risitas_obese:
Le sélectif fait des miracles dans la pelouse nonobstant
:plink_bigger:
Image
il y a un an
Askip la javel ça marche
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Avec le désherbage thermique l'année dernière j'ai failli foutre le feu.

ça se trouve dans le sud , c'est un con qui a fait ça
il y a un an